Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ou est donc passer aaabc ??

4 participants

Aller en bas

Ou est donc passer aaabc ?? Empty Ou est donc passer aaabc ??

Message par missT Mar 21 Juin - 1:13

Salut,

Je vois que aaabc n'est plus inscrite sur le forum ?

De + elle devait m'envoyer de la documentation pour que je puisse préparer mon concours.
Je comptais sur elle mais comment la joindre maintenant qu'elle n'est plus sur ce forum.

Vous savez pourquoi elle est parti ?
Est-ce que c'est du au MP désagréable qu'elle a recu ?
Ouais elle m'en a parlé vite fait.

Je trouve dommage qu'elle ne soit plus sur ce forum car elle apportait plein d'informations utiles pour moi et mes amis qui n'ont pas trop d'infos donc ce qu'elle a apporté est une aide précieuse pour nous.

Je vais essayer de trouver l'adresse de son forum (elle m'en a parlé et me l'a donné mais j'ai oublié le nom de son forum donc si quelqu'un à l'adresse j'irai là-bas directement car je sais qu'elle m'a dit que plein d'infos étaint mis sur son forum).

Bref, A+ tard ou je ne sais pas !

missT
Crevette
Crevette

Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou est donc passer aaabc ?? Empty Re: Ou est donc passer aaabc ??

Message par elisedu29 Mar 21 Juin - 1:51

Oui j'ai remarquée aussi qu'elle ne posté plus de message .

un MP désagréable ???
elisedu29
elisedu29
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Ou est donc passer aaabc ?? Empty Re: Ou est donc passer aaabc ??

Message par Invité Mar 21 Juin - 5:58

Bonsoir! Le site de aaabc s'appelle "amoreutopia". C'est vrai qu'on ne la voit plus. Elle a du se sentir rejetée et je le regrette. Elle nous a donné plein d'infos intéressantes.
Cependant, les participants étaient dans un autre état d'esprit: à fond dans le concours. Je crois que certains ont été agacé de voir les rubriques du forum inondées de messages qui n'avaient pas toujours de rapport avec nos préoccupations... Mais je sais qu'elle fait un super travail sur son site!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou est donc passer aaabc ?? Empty Re: Ou est donc passer aaabc ??

Message par Moneva Mar 21 Juin - 6:37


Moi j'ai son e-mail car elle m'envoit constamment plein de pub...
Moneva
Moneva
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum

Messages : 386
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Rhones Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Ou est donc passer aaabc ?? Empty Re: Ou est donc passer aaabc ??

Message par kishu-fr Mar 21 Juin - 7:32

Je crois qu'elle a été viré du forum , elle postait toujours les mêmes messages 4 ou 5 fois sur le forum exactement le même et bien souvent au mauvais endroit.
kishu-fr
kishu-fr
Surmotivé(e) par le forum
Surmotivé(e) par le forum

Messages : 437
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

http://dialogue.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ou est donc passer aaabc ?? Empty Re: Ou est donc passer aaabc ??

Message par missT Jeu 11 Oct - 8:13

kishu-fr a écrit:Je crois qu'elle a été viré du forum , elle postait toujours les mêmes messages 4 ou 5 fois sur le forum exactement le même et bien souvent au mauvais endroit.
Je crois pas car dans son dernier MP elle m'a dit qu'elle voulait partir car d'après ce que j'ai pu comprendre quelqu'un l'aurait insultée parce qu'elle postait trop de message et doublais les mêmes messages. Je crois que cela ne plaisait pas à certaines personnes.
En tout cas je me suis inscrite sur son forum et il y a un peu + d'infos. Il y a même une section question & réponses qui réponds à 99% des questions fréquentes que se posent les candidats qui passent le concours.
Dommage qu'elle soit parti d'ici car c'est un forum sympa !

missT
Crevette
Crevette

Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou est donc passer aaabc ?? Empty Re: Ou est donc passer aaabc ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum