Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Reste-t-il encore des concours IFSI à passer cette année ?

Aller en bas

Reste-t-il encore des concours IFSI à passer cette année ? Empty Reste-t-il encore des concours IFSI à passer cette année ?

Message par Nanok Jeu 11 Juin - 5:08

Bonjour à tous (et surtout à toutes, car je pense que la parité n'est pas trop respectée sur ce site ;-)

Je me demandais s'il reste beaucoup de concours à passer encore. Mes élèves en ont apparemment fini avec ces épreuves pour cette année.
Je ne sais pas ce que j'aurai comme classes l'année prochaine mais je pense revenir traîner mes guêtres sur ces pages.
Donc s'il y a des questions, vous pouvez y aller, j'essaierai de répondre.

Une question pour nos administrateurs : J'ai l'impression que les sujets apparaissent dans l'ordre chronologique, mais sans tenir compte de l'année, ce qui veut dire qu'une question posée le 17/02/2013 apparaîtrait comme plus récente qu'une posée le 16/02/2015. Je peux me tromper, mais c'est ce que j'ai cru voir. Si c'est le cas, quelqu'un sait-il si on peut arranger ça ?

Cordialement

Nanok

Nanok
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Messages : 95
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Union Européenne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum