Passer le permis...
3 participants
Destination IFSI :: Autres :: Floodland
Page 1 sur 1
Passer le permis...
Je galère trop avec mes heures de conduites, mes révisions de code, et mes révisions pour le concours en parallèle...
Mais j'ai besoin de ce permis, donc il faut que je le passe cette année !
qui d'autre est dans le même cas ?
Concours + permis dans la même année ?
A votre avis, mission impossible ? :-p
Mais j'ai besoin de ce permis, donc il faut que je le passe cette année !
qui d'autre est dans le même cas ?
Concours + permis dans la même année ?
A votre avis, mission impossible ? :-p
JLR- Admin
Re: Passer le permis...
hahahah bienvenue au club xD enfin moi le code ça va je l'ai fais cet été je me suis inscrite mi mai et je l'ai passé en septembre la j'en suis à 27h30 de conduite et je me dis qu'il me le faut mais la avec noël qui approche j'ai pas trop le temps et l'envie de rouler breffffff j'ai hâte de l'avoir mais bon -_- surtout que pour aller en Ifsi c'est mieux de l'avoir à cause des stages ya pas toujours des bus trams et trains pour y aller ça me rassure je suis pas la seule......
Moi je dis mission possible mais c'est embêtant je me dis que si je l'ai je peux aller en voiture aux concours hihi
Moi je dis mission possible mais c'est embêtant je me dis que si je l'ai je peux aller en voiture aux concours hihi
falling-star68- Skwatteur en chef
Oui le permis c'est LE truc indispensable et parfois ca peut faire pencher la balance!
Honnetement faire les 2 est jouable moi je l'ai passé lors du bac et cetta année j'ai ^passée ma licence, travaillé dans une entreprise et fait une prépa pendant les congés que j'ai eu et passés mes concours dans la foulée! Il faut juste se donner le temps!
Honnetement faire les 2 est jouable moi je l'ai passé lors du bac et cetta année j'ai ^passée ma licence, travaillé dans une entreprise et fait une prépa pendant les congés que j'ai eu et passés mes concours dans la foulée! Il faut juste se donner le temps!
JaGnola- Posteur confirmé(e)
Je suis en plein stage de permis.. Je passe le code vendredi ^^Honnetement faire les 2 est jouable moi je l'ai passé lors du bac et cetta année j'ai ^passée ma licence, travaillé dans une entreprise et fait une prépa pendant les congés que j'ai eu et passés mes concours dans la foulée! Il faut juste se donner le temps!
JLR- Admin
Aye, oui la galère potentielle ! je vise des ifsi des des villes avec des rames de bus et tout quand même... Et après j'essayerai de trouver un logement pas trop loin de l'ifsi (dans l'idéal). Parce que même si j'ai le permis, après il faut acheter la voiture qui va avec !hahahah bienvenue au club xD enfin moi le code ça va je l'ai fais cet été je me suis inscrite mi mai et je l'ai passé en septembre Smile la j'en suis à 27h30 de conduite Sad et je me dis qu'il me le faut mais la avec noël qui approche j'ai pas trop le temps et l'envie de rouler breffffff j'ai hâte de l'avoir mais bon -_- surtout que pour aller en Ifsi c'est mieux de l'avoir à cause des stages ya pas toujours des bus trams et trains pour y aller Very Happy ça me rassure je suis pas la seule......
JLR- Admin
Eh bien bonne chance à toi JLR!! tu nous diras comment tu l'as senti!!
.. je le passe demain après midi argh
JLR- Admin
Alors comment tu l'as senti???
Bof on verra bien quand je recevrais le courrier... dans 2/3 jours :-/
J'espère que je l'ai !!
J'espère que je l'ai !!
JLR- Admin