Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Entrainement à l'oral sur Skype

+7
sylvie2805
Recital
Moneva
emmachou
turlupine38
fofie88
Admin
11 participants

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 8 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Invité Lun 17 Mai - 22:29

ok !! On t'attend le pied ferme !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 8 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par fofie88 Mar 18 Mai - 4:47

je voudrais savoir si pour demain 14h il y aurait une session skype de prévu ? si oui je suis disponible ( enfin ... ! )

fofie88
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Messages : 145
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 32
Localisation : vosges, epinal

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 8 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Invité Mar 18 Mai - 5:05

Oui fofie! Il devrait y avoir une séance demain à 14h00...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 8 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Invité Mar 18 Mai - 5:16

moi aussi je serai là pour faire la sadique !!! Entrainement à l'oral sur Skype - Page 8 Icon_twisted

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 8 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Invité Mar 18 Mai - 6:26

Je serais la aussi demain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 8 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par fofie88 Mer 19 Mai - 6:03

alors je m'excuse de ne pas etre venu cette apres midi , et surtout de ne pas avoir pu vous prevenir de mon absence, j'ai quelques problèmes de santé, mais rien de grave ... Désolé

fofie88
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Messages : 145
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 32
Localisation : vosges, epinal

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 8 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Invité Mer 19 Mai - 6:07

Bon, pour ceux que ça intéresse: il y a ce soir sur France2 à 22h15 l'émission "les infiltrés" qui parlera des hôpitaux psychiatriques...
En plus, je viens de voir au journal de 20h que les infirmiers anesthésistes avaient bloqués la gare Montparnasse pour manifester leur mécontentement vis à vis de la politique de Roselyne Bachelot. Avis à tous ceux qui passent leurs oraux ces prochains jours: renseignez-vous! @ plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 8 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Invité Mer 19 Mai - 6:49

pas grave fofie, soigne toi bien. Merci teasy pour les infos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 8 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Invité Jeu 20 Mai - 0:04

Bah alors, petite fofie, tu nous fais un coup de grisou? Bon, on t'attend quand tu veux sur Skype. No problemo!!
Sinon, je ne sais pas si certains d'entre vous ont regardé "les infiltrés" hier soir. Le reportage était éloquant! Franchement, moi qui avais des craintes en ce qui concerne les HP, ça ne m'a pas rassurée du tout! C'est cons-ter-nant!!!!! Manque de personnel, manque de motivation des soignants, inhumanité vis à vis des malades et j'en passe! Quelle horreur! Franchement, je ne souhaite à personne d'avoir un jour besoin d'être hospitalisé en HP...
Par contre, en ce qui concerne l'émission de lundi soir sur les erreurs médicales, j'ai zappé rapidement, car j'ai trouvé que c'était trop "people"...
Qu'en pensez-vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 8 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Invité Jeu 20 Mai - 7:42

Je n'ai pas vu le reportege mais je vais regarder le replay sur internet, j'étais fatiguée, et j'ai préféré roupiller. Entrainement à l'oral sur Skype - Page 8 Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 8 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Admin Jeu 20 Mai - 23:14

Je suis encore absente pour 14 heures, je vais à Ikéa pour mon futur apart *_*! Grosse pensé à vous toutes et tous ! Donnez moi de vos nouvelles.
Admin
Admin
Admin

Messages : 842
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://destinationifsi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 8 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Invité Jeu 20 Mai - 23:29

Profite bien de ton après-midi! Je ne sais pas s'il y aura du monde sur Skype aujourd'hui... Je serai connectée à 14h00 pour ceux qui veulent. @ plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 8 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Invité Jeu 20 Mai - 23:55

moi aussi, je serai là pour faire la vilaine !!! à bientôt Line

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 8 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Invité Ven 21 Mai - 1:06

Salut, petit retour sur mon Oral.

Un petit oral , pas trop satisfait,
sur la première parti pas de
difficultés, sujet "pour vous qu'est-ce qu'une vie équilibre?"
sur
la deuxième partie un jury qui avait l'air un peu septique pour la reconversion, du coup un
peu de stress.
Même pour expliquer les motivations c'était pas trop ça, j'ai toute mes chances
car je maitrisais la réforme et la formation (merci l'entraînement Skype) !

Bon courage pour
tous ceux et celles qui continuent les Oraux. Réponse en juin si ESI ou EAS.

N'oublions pas que "la chance est l'allier des braves!"

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 8 Icon_rr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 8 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Invité Ven 21 Mai - 2:42

Ouah! Merci pour la citation Lucky!! Bon, tu n'as plus qu'à attendre et tu verras bien... Ne stresse pas trop à l'avance, car ça dépendra aussi de ton résultat à l'écrit! @ plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 8 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Invité Ven 21 Mai - 3:33

le jury a pu paraitre septique pour te tester, mais si tu as défendu tes motivations comme sur skype, tu as les mêmes chances que les autres. Ne te décourage pas. Comme l'a dit Teasy, il faut attendre le résultat de tes écrits.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 8 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Invité Ven 21 Mai - 4:08

Bon courage Line pour le déménagement ^^ et Luckystar j'espère que ca sera positif pour toi, et c'est très bien que Skype t'ai aidé.

Quant à moi, oral demain, pfiouuuuh! J'ai l'impression de ne plus rien savoir. Mais je pense que c'est du à un début de stress... je vous raconterai ca dès que je pourrai, je suis pas sûre de pouvoir le faire avant lundi soir.
Sur ce, à bientot Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 8 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Invité Ven 21 Mai - 4:20

Bon courage à toi pour l'oral de demain Sargane, on pensera fort à toi dès demain matin... Déchire touuuuuuuuuuuuuut!!!
Sinon, pour ceux que ça intéresse, je serai sur Skype ce soir à 20h45. @ plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 8 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Invité Ven 21 Mai - 4:23

pour ton oral : des spots commencent à être diffusés en rapport avec la violence faite aux femmes (il y en a aussi sur le sida). 2010 est l'année contre la violence faite aux femmes, de l'autisme et du don d'organe.

Si un sujet tombe sur internet, en ce moment ils parlent beaucoup de la sécurité des sites qui est défaillante, les sites ou compte bancaires peuvent être piratés. Avec tous les problèmes que cela engendre.

Je te dis un gros MMMMM....... pour demain.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 8 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par turlupine38 Ven 21 Mai - 4:33

premier oral passé ! le soulagement !! lol
bon c'était assez étrange mais bon, sujet sur le recyclage, ca va ya pire. par contre j'ai pas eu ma question fétiche sur la LMD... snif
la psy a bcp insistée sur si vous etes devant une grande plaie comment vous réagissez. Ba qu'est ce que j'en sais moi patate, j'ai jamais vu une "grande plaie" comme elle a dit alors bon. sinon globalement ca va je pense. RDV le 28 juin pour le verdict !
turlupine38
turlupine38
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 8 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Invité Ven 21 Mai - 6:01

Je ne vous dit pas m***i parce que ca porte malheur, mais jle pense très fort!! Smile

Lol pour ta psy turlupine, apparemment ta réponse ne lui convenait pas x) enfin bon... Je vous dirai si j'ai eu la (mal)chance de tomber sur de chouettes gens avec des gentilles questions comme "vous êtes vierge?" mouahahah.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 8 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Admin Ven 21 Mai - 9:35

Courage Sarah tu peux le faire et tu dois le faire sauf si tu veux te faire fouetter.

Je crois que tout le monde à fini par passer leurs oraux ? (Pas que ça sert à rien de s'entrainer mais disons que s'entrainer pour l'année prochaine on a le temps. Il y a l'actualité ^^. Va falloir encore je bosse les mises à jours T.T)
Admin
Admin
Admin

Messages : 842
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://destinationifsi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 8 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Invité Ven 21 Mai - 21:33

Je pense également que l'on peut arrêter les oraux sur skype pour cette session (sauf demandes spécifiques et dans ce cas, merci de nous le faire savoir). J'espère au moins que cela vous aura été bénéfique. Vu les premiers retours, je pense que oui!!
Pour ma part, j'ai recommencé les révisions pour la prochaine session. Donc, si certains sont intéréssés, qu'il le fasse savoir pour qu'on poste de nouveaux sujets sur le forum (ex tests d'ap et CG)... @ plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 8 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par turlupine38 Ven 21 Mai - 21:38

moi de toute facon pour skype je peux plus venir, ma connexion est pas assez puissante dans ma campagne. j'ai encore des oraux le 8, 9 et 22 juin.
En tout cas merci de nous avoir aidé, skype était vraiment une tres bonne idée, a recommencer dès que l'occasion se représentera =)
turlupine38
turlupine38
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 8 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par emmachou Dim 23 Mai - 0:46

Bonjour,

Je m'appelle Emma, en faisant des recherches pour mon oral je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air bien intéressant. Comme je le disais, je prépare mon oral pour le 24 juin et j'appréhende pas mal. L'an dernier aussi je suis passée à l'oral pour le même ifsi mais je suis arrivée sur LC et on ne m'a pas rappelé Sad
Cette fois je veux mieux me préparer, surtout que je suis assez timide et je n'arrive pas toujours à bien exprimer mes idées Entrainement à l'oral sur Skype - Page 8 Icon_sad
J'ai vu que vous faisiez des entrainements sur skype et ça m'interesserait si vous le faites toujours. ça se passe comment exactement? vous êtes étudiantes en ecole d'infirmière ou il n'y a que des personnes préparant le concours?
Merci pour vos réponses.
Bonne journée

emmachou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 8 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum