Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Entrainement à l'oral sur Skype

+7
sylvie2805
Recital
Moneva
emmachou
turlupine38
fofie88
Admin
11 participants

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 5 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Admin Lun 3 Mai - 23:35

Va falloir que je fasse des courses pour mon homme. Il rentre à 15h00 et je compte pas sur lui pour se nourrir avant 20h00 >.>, il faut lui présenter le plat sous le nez pour voir qu'il a faim.

Si je me dépêche, je serais là vers 14h30 ou ce soir ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 842
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://destinationifsi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 5 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Invité Lun 3 Mai - 23:39

Comme tu préfères! Mais prends ton temps, je pense être là également ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 5 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Invité Mar 4 Mai - 0:45

Je suis dispo ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 5 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Admin Mar 4 Mai - 0:58

Ok ! On se voit tous ce soir alors ^^.
Admin
Admin
Admin

Messages : 842
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://destinationifsi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 5 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Invité Mar 4 Mai - 1:21

Ca marche!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 5 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Invité Mar 4 Mai - 1:22

Mais pas avant 20h45, pour moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 5 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Admin Mar 4 Mai - 1:24

Jvais me co dans l'aprem, j'viens de me rendre compte que je ne serais pas dispo ce soir. (J'oublie toujours, faudrait que je colle des post it partout)

SURTOUT, si je ne suis pas là, ca n'empêche pas de faire un oral entre vous ! Il n'y a pas besoin de moi pour gérer tout ça !
Admin
Admin
Admin

Messages : 842
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://destinationifsi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 5 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Invité Mar 4 Mai - 2:20

Snif, mon message n'a pas été posté Sad je recommence:
coucou! pour ma part je serai dispo demain aprèm à partir de 14h; les entraînements m'ont terriblement manqué ^^ Et mon pseudo c'est junkednurse =) voilou!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 5 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Invité Mar 4 Mai - 2:47

Ok! Alors, pour ceux que ça intéresse, je serai dispo ce soir à partir de 20h45. S'il n'y a personne, j'attendrai jusqu'à 21h00. Ensuite, demain à 14h00, je serai là aussi. Etant donné que l'oral c'est râpé pour moi cette année (je sais, j'aime bien retourner le couteau dans la plaie...), je jouerai à l'examinatrice! Autant vous dire que je ne vais pas vous louper...Gna, gna, gna!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 5 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Invité Mar 4 Mai - 2:51

Pourquoi tant de haine Very Happy lol je me passerai du journal de la santé demain pour pouvoir me faire fouetter ahahahah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 5 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Invité Mar 4 Mai - 3:55

Ok, bon moi ce qui est sur c'est que vous ne me verrez jamais le soir ^^
Donc on se dit demain a 14h alors! Je vais essayer de bidouiller Skype,
ne vous inquietez pas si je bug lol car je n'ai encore jamais essayé!
Pour ma premiere je serais en écoute de votre maniere de procéder
simplement. Après je pourrai examiner aussi. Je n'ai pas encore
"révisé" vraiment l'oral...

(Line ou est-ce que tu trouves tous ces smileys SM??? Avoues que tu les collectionnes! Entrainement à l'oral sur Skype - Page 5 Lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 5 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Invité Mar 4 Mai - 4:28

coucou tout le monde,

j'ai réussi à télécharger skype et je suis pressée de me faire fouetter par Teasy et Ai Line (faites pas trop de marque quand même !!). Entrainement à l'oral sur Skype - Page 5 Affraid

J'essaierai de me connecter ce soir (il faut que je voie comment cela fonctionne) pour écouter dans un premier temps et voir un peu comment cela se passe et après se sera le grand saut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 5 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Invité Mar 4 Mai - 4:29

Quelle nouille !! Entrainement à l'oral sur Skype - Page 5 Icon_razz
J'ai oublié de donner mon pseudo : flomaque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 5 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Invité Mar 4 Mai - 4:44

"pour écouter dans un premier temps et voir un peu comment cela se passe et après se sera le grand saut."
Froussarde, corinne?... Non, sérieusement, on a tous eu le trouillomètre à zéro avant de se lancer la 1ère fois (peur d'être jugé par les autres, peur de dire des ânneries, peur de ne pas savoir répondre à une question...). T'inquiète! Personne ne nous juge sur Skype. Par contre, c'est un outil très efficace pour te confronter à la réalité d'un oral. Tu as le droit de dire toutes les bêtises que tu veux, si ça peut te permettre de ne pas en dire le jour de l'exam!!!
Allez, à ce soir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 5 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Invité Mar 4 Mai - 4:47

loulouteee, froussarde "number two"!!!!!!! Tu n'as pas à réviser, juste à te lancer et tu auras un aperçu de ton niveau d'aisance à l'oral. A demain!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 5 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Invité Mar 4 Mai - 5:01

c'est plutôt pour voir une fois comment cela se passe. (pfff même pas peur !!!) mais c'est mal parti, je n'arrive pas à trouver comment accéder, à chaque fois je tombe sur une page "parlez +, payez -". Je veux bien mais je n'y arrive pas. ça passssssse paaaaaas !!! ça doit être à cause de mes mèches blondes, ça doit pousser à l'envers et ça me ramollit le cerveau !!!! Entrainement à l'oral sur Skype - Page 5 Icon_lol

Si tu peux me dire comment tu fais cela m'aiderait bien !!!!

Merciiiiiiiii !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 5 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Invité Mar 4 Mai - 6:12

ça y est j'ai tout compris !!!! Alléluya !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 5 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par turlupine38 Mar 4 Mai - 6:45

demain a 14h je vais essayer de venir aussi =) il va y avoir une énorme session si ca continue comme ca :p
turlupine38
turlupine38
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 5 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Admin Mar 4 Mai - 20:09

Youpie du monde à 14 h ! Ça sera ma dernière session avant mon oral AS demain. *psychote*

Comment ça s'est passé hier ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 842
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://destinationifsi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 5 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Invité Mar 4 Mai - 20:24

Super bien! On était trois: luckystar, corinne et moi. Quant à toi, on va te cuisiner pour que tu sois prête pour demain! Tu nous diras ce dont tu as le plus besoin (exposé, questions...). A cet aprem'!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 5 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Admin Mar 4 Mai - 20:55

Ben disons que je ne sais pas trop, il suffit que je vois le sujet pour m'en rendre compte xD... Il faudrait me poser des questions sur les études AS aussi, les modules, les stages toussa.

(J'angoisse à mort)

D'autres sujets 2010 à ajouter dans la liste :


- le handicap au sein de notre société
- les ainés sont une chance et non une charge"qu'en pensez vous?
Admin
Admin
Admin

Messages : 842
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://destinationifsi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 5 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Invité Mar 4 Mai - 21:14

T'inquiète! Ca va aller. De ce que j'ai pu entendre de tes exposés, tu arrives à formuler tes idées comme il faut... Un entrainement en plus sur Skype pour te rassurer, et ça va le faire!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 5 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Invité Mar 4 Mai - 22:57

oui, et nous avons bien rigolé !!!! Ah les patientes sous la douche....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 5 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Invité Mar 4 Mai - 23:01

Je serai toujours de la partie à 14h! purée on va être beaucoup! Et il y a des gens que je n'ai pas ajoutés... ah corinne voilà ^^ Je t'ajoute desuite! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 5 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Invité Mer 5 Mai - 2:22

Vraiment je ne regrette pas d'être venue m'entrainer avec vous!
Ca m'a permis de noter mes points faibles sur papier pour les corriger.
J'encourage ceux qui ne sont pas encore inscrit a le faire !!
*******
Je prépare quelques thèmes pour la prochaine fois
*******
Je venais vous reparler du lien ou il y avait tous les modules, je ne sais pas si vous avez regardé mieux, je viens de voir ça, mais c'est carrément les bases du cours... Entrainement à l'oral sur Skype - Page 5 Icon_cheers Ca permet de vraiment bien voir a quoi on s'attend!
*******
Allez Nicole on est toutes avec toi pour demain Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement à l'oral sur Skype - Page 5 Empty Re: Entrainement à l'oral sur Skype

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum