SUJET ORAL: IFSI ST DIE ET IFSI ERSTEIN
2 participants
Page 1 sur 1
SUJET ORAL: IFSI ST DIE ET IFSI ERSTEIN
Sujet du 16 juin après-midi à l'IFSI de St dié + Sujet du 7 juin matin à l'IFSI de Erstein
Sujet St dié :Un texte sur les jeunes femmes qui ont recours facilement aux IVG du fait qu'elles n'ont pas facilement accès aux contraceptifs. Qu'est ce que cela vous inspire ?
Sujet Erstein : 10 jours sans écrans dans les écoles strasbourgeoises. Qu'en pensez-vous
Sujet St dié :Un texte sur les jeunes femmes qui ont recours facilement aux IVG du fait qu'elles n'ont pas facilement accès aux contraceptifs. Qu'est ce que cela vous inspire ?
Sujet Erstein : 10 jours sans écrans dans les écoles strasbourgeoises. Qu'en pensez-vous
Invité- Invité
Re: SUJET ORAL: IFSI ST DIE ET IFSI ERSTEIN
Premier sujet très intéressant, j'ai travaillé a fond sur ce sujet mais je l'ai pas eu xd Tu as du trouver pleins de choses à dire .
Deuxième sujet intéressant aussi, mais j'aurais eu beaucoup plus de mal ^^
Sa s'est bien passé avec le jury ?
Deuxième sujet intéressant aussi, mais j'aurais eu beaucoup plus de mal ^^
Sa s'est bien passé avec le jury ?
elisedu29- Posteur confirmé(e)
A St Dié, ils ne m'ont pas posé beaucoup de questions, j'étais la dernière de la journée à passer. Je pense qu'ils en avaient assez de tout le temps entendre la même chose, ils voulaient plutôt entendre mes motivations.
Sur le sujet à Erstein, écoute, je ne sais pas trop. J'ai essayé de faire mon exposé et puis voilà, ils m'ont posé pas mal de questions.
Le jury à Erstein était sympa, et très curieux, ils me bombardaient de questions.
Et à St dié, pareil qu'à Erstein. Pas de questions pièges. Mais je ne sais vraiment pas, si s'est positif ou négatif ! je doute vraiment à vrai dire.
Sur le sujet à Erstein, écoute, je ne sais pas trop. J'ai essayé de faire mon exposé et puis voilà, ils m'ont posé pas mal de questions.
Le jury à Erstein était sympa, et très curieux, ils me bombardaient de questions.
Et à St dié, pareil qu'à Erstein. Pas de questions pièges. Mais je ne sais vraiment pas, si s'est positif ou négatif ! je doute vraiment à vrai dire.
Invité- Invité
C'est normal, avec l'attente on ne sait plus trop si on a bien fait ou pas.
C'est quand tes résultats ?
C'est quand tes résultats ?
elisedu29- Posteur confirmé(e)
suis d'accord avec elise, plus onattend et moins on est sur de nous malgré qu'on soit sorti des oraux relativement confiant
je pense qu c'est normal a l'attente des resultats
bon courage!!!
je pense qu c'est normal a l'attente des resultats
bon courage!!!
Invité- Invité
J'ai les résultats de Erstein le 4 juillet, et st dié le 8 juillet. Pour le moment je suis plutôt pessimiste
Invité- Invité
ne sois pas pessimiste, tu peux pas savoir...
et peut etre que ta eu d'excellentes ntes a l'ecrit qui te permettront d'assurer si ta pas trop assuré l'oral
il faut attendre
courage
et peut etre que ta eu d'excellentes ntes a l'ecrit qui te permettront d'assurer si ta pas trop assuré l'oral
il faut attendre
courage
Invité- Invité
J'aime beaucoup le 1er sujet , le 2eme je n'aurais jamais su quoi dire.
Page 1 sur 1