Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Situation à rendre

2 participants

Aller en bas

Situation à rendre Empty Situation à rendre

Message par Demetra_91 Lun 17 Nov - 2:46

Nous avons un travail à rendre suite à notre stage.
Une situation que l'on doit décrire sur un de ces six thèmes : pudeur, dignité, secret professionnel, éthique, autonomie ou dépendance.
J'ai choisi la dignité, mais petit doute, j'écris au présent (pour bien s'inclure dedans) ou au passé (vu que c'est un contexte terminé) ?

Conseil : je précise qu'il utiliser la méthode QQCOQP pour ceux qui ne s'en souviendraient plus ^^ (Qui, Quand, Comment, Où, Quoi, Pourquoi)

Demetra_91
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum

Messages : 306
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Situation à rendre Empty Re: Situation à rendre

Message par JLR Mar 18 Nov - 0:44

le passé non ? vu que c'est issue de ton expérience, tu fais un retour sur ton expérience et ton vécu...
JLR
JLR
Admin

Messages : 828
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum