Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

concours 2013 ifsi hopital nord et croix rouge marseille me voilà!!!

2 participants

Aller en bas

concours 2013 ifsi hopital nord et croix rouge marseille me voilà!!! Empty concours 2013 ifsi hopital nord et croix rouge marseille me voilà!!!

Message par vir04042010 Ven 26 Oct - 20:11

Bonjour à toutes et à tous!!
J'ai 27 ans, je bosse en tant qu'assistante de direction depuis 8 ans et aujourd'hui j'ai décidée de prendre un nouveau départ. Je me lance dans la folle idée de réussir le concours d'infirmière! J'ai envie et surtout besoin de faire un métier passionnant où je pourrais aider les personnes et rentrer chez moi en me disant que la journée ou la nuit a servi à quelque chose de bien....
Alors voilà je commence les révisions mais par contre j'ai une peur bleue des tests psychotechniques, j'ai survolée et j'y comprends pas grand chose.....mais ça va le faire Laughing
Bonne chance à tout le monde!!!!!!


vir04042010
Crevette
Crevette

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

concours 2013 ifsi hopital nord et croix rouge marseille me voilà!!! Empty Re: concours 2013 ifsi hopital nord et croix rouge marseille me voilà!!!

Message par JLR Ven 7 Déc - 22:48

Zen zen, les tests psychotechniques viennent avec l'expérience : il faut en faire le maximum et cela viendra ! beaucoup d'entrainements blancs, et tu verra cela passera tout seul :-)
JLR
JLR
Admin

Messages : 828
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

concours 2013 ifsi hopital nord et croix rouge marseille me voilà!!! Empty Re: concours 2013 ifsi hopital nord et croix rouge marseille me voilà!!!

Message par JLR Ven 7 Déc - 22:48

en bref, ne stresses pas, il faut juste se poser (plutôt que survoler)
JLR
JLR
Admin

Messages : 828
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

concours 2013 ifsi hopital nord et croix rouge marseille me voilà!!! Empty Re: concours 2013 ifsi hopital nord et croix rouge marseille me voilà!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum