Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour, concours ifsi poitiers 2013

3 participants

Aller en bas

Bonjour, concours ifsi poitiers 2013 Empty Bonjour, concours ifsi poitiers 2013

Message par dd151 Mer 6 Fév - 1:02

Alors je me presente, je suis auxiliaire de puériculture en congé parentale.
J'ai 3 enfants.
Je passe le concours à l'ifsi de Poitiers le 3 avril 2013, je n'en passe qu'un donc espérons que ce soit la bon...
j'ai commencer a réviser il y a 15 jours, j'ai fait toute les fiches de TP de mon bouquin et là j'attaque la culture général, mon gros point faible, donc j'espere trouver des astuces, des fiches pour m'aider.
Bye
dd151
dd151
Crevette
Crevette

Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, concours ifsi poitiers 2013 Empty Re: Bonjour, concours ifsi poitiers 2013

Message par delphineblanc Mer 6 Fév - 3:34

Bonjour,
Je prépare moi aussi le concours, je trouve pleins de sujets d'actualité sur le figaro santé.
Bonne révision Smile
delphineblanc
delphineblanc
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Messages : 70
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 49
Localisation : croth

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, concours ifsi poitiers 2013 Empty Re: Bonjour, concours ifsi poitiers 2013

Message par dd151 Mer 6 Fév - 4:23

Tu le passes à Poitiers également? Tu es de la region?
Merci pour le figaro santé, je ne le connaissais pas, je suis le parisien, moi...
Bonne révisions a toi aussi
dd151
dd151
Crevette
Crevette

Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, concours ifsi poitiers 2013 Empty Re: Bonjour, concours ifsi poitiers 2013

Message par JLR Mer 6 Fév - 19:30

j'ai fait toute les fiches de TP de mon bouquin et là j'attaque la culture général, mon gros point faible, donc j'espere trouver des astuces, des fiches pour m'aider.
Hello !
Si tu as le temps de regarder des vidéos, tu as toujours le magazine de la santé sur la 5 qui est pas mal pour se tenir au courant ; sinon en général pour la presse écrite, tu peux aller sur la rubrique santé du figaro, du monde, et autres quotidiens. J'utilise aussi ce site qui centralise les news presse relatives au sanitaire & social.
JLR
JLR
Admin

Messages : 828
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, concours ifsi poitiers 2013 Empty Re: Bonjour, concours ifsi poitiers 2013

Message par delphineblanc Mer 6 Fév - 21:47

Non, je le passe à Dreux et à Evreux.
delphineblanc
delphineblanc
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Messages : 70
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 49
Localisation : croth

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, concours ifsi poitiers 2013 Empty Re: Bonjour, concours ifsi poitiers 2013

Message par dd151 Jeu 7 Fév - 2:44

Merci pour votre soutien
Bonne révisiosn a vous aussi
dd151
dd151
Crevette
Crevette

Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, concours ifsi poitiers 2013 Empty Re: Bonjour, concours ifsi poitiers 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum