Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Résultat ecrit

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Résultat ecrit Empty Résultat ecrit

Message par cassou 13 Sam 24 Avr - 4:03

Avec tout ce bazard qui va a l'oral que nous sachions qui nous devons encouragés dans cette derniére ligne droite. Résultat ecrit Icon_cheers Résultat ecrit Icon_cheers Résultat ecrit Icon_cheers
cassou 13
cassou 13
Visiteur
Visiteur

Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 47
Localisation : vitrolles 13

Revenir en haut Aller en bas

Résultat ecrit Empty Re: Résultat ecrit

Message par Admin Sam 24 Avr - 4:20

Rho nous devons aussi soutenir ce qui n'y arrive pas ! Pour tout ceux qui n'ont pas réussis les écrits. Sachez que je reste à votre disposition. Envoyez moi un message privée ou un mail.
Admin
Admin
Admin

Messages : 842
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://destinationifsi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultat ecrit Empty Re: Résultat ecrit

Message par cassou 13 Lun 26 Avr - 7:44

Je suis d'accord, avec toi mais c'est quand même bien d'etre reçu non?
cassou 13
cassou 13
Visiteur
Visiteur

Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 47
Localisation : vitrolles 13

Revenir en haut Aller en bas

Résultat ecrit Empty Re: Résultat ecrit

Message par Invité Lun 26 Avr - 8:04

<Panique pas cassou!!!!! Beaucoup (dont je fais partie) n'ont pas encore leurs résultats d'écrits! Mais on commence quand même à s'entrainer, au cas où...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat ecrit Empty Re: Résultat ecrit

Message par cassou 13 Lun 26 Avr - 20:48

ok pas de soucie et bonne chance !!
cassou 13
cassou 13
Visiteur
Visiteur

Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 47
Localisation : vitrolles 13

Revenir en haut Aller en bas

Résultat ecrit Empty Re: Résultat ecrit

Message par Admin Lun 26 Avr - 20:58

cassou 13 a écrit:Je suis d'accord, avec toi mais c'est quand même bien d'etre reçu non?

Bah wuai c'est le tip top caviars d'être reçu. Malheureusement il y a des non admissibles et ceux là faut pas les laisser s'enfoncer. Ce n'était pas un reproche ^^.

J'ai compris ta démarche pour encourager les heureux admissible et c'est super !
Admin
Admin
Admin

Messages : 842
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://destinationifsi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultat ecrit Empty Re: Résultat ecrit

Message par Invité Lun 26 Avr - 21:28

Et toi cassou, t'en es où? Tu auras tes résultats quand?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat ecrit Empty Re: Résultat ecrit

Message par cassou 13 Mer 28 Avr - 2:37

Malheureusement moi ce sera pour l'année prochaine pour cause d'un bébé arrivé en décembre (cela se voit pas sur ma photo!!) fin du congé maternité depuis le 18 avril . Alors j'ai 1 an pour ma préparer. Et toi teasy?
cassou 13
cassou 13
Visiteur
Visiteur

Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 47
Localisation : vitrolles 13

Revenir en haut Aller en bas

Résultat ecrit Empty Re: Résultat ecrit

Message par Invité Mer 28 Avr - 2:49

Moi, les résultats tombent aujourd'hui, mais je ne vais pas voir à l'ifsi. J'attends le courrier à la maison... Un peu les chocottes!!
On verra bien!
En effet, ta photo est explicite! Pouponne bien et prépare toi bien pour l'année prochaine. Tu as tout ce qu'il faut sur ce forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat ecrit Empty Re: Résultat ecrit

Message par turlupine38 Mer 28 Avr - 4:35

quelqu'un a-t-il passé le concours de saint égrève et si oui, est-ce qu'il a réussit a voir les résultats car de mon coté c'est impossible ... Sad
turlupine38
turlupine38
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Résultat ecrit Empty Re: Résultat ecrit

Message par fofie88 Mer 28 Avr - 21:44

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU !!! j'ai reçu une lettre de remiremont ce matin, les résultats devait être affiché le 30 avril, mais quel surprise de voir que je suis convoqué le 20 mai a l'oral ... j'ai plus qu'a bosser dur , et a attendre mes 2 autres résultats ! Je suis trop contente !

fofie88
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Messages : 145
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 32
Localisation : vosges, epinal

Revenir en haut Aller en bas

Résultat ecrit Empty Re: Résultat ecrit

Message par Invité Mer 28 Avr - 21:58

Félicitations Fofie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'as plus qu'à t'entrainer sur Skype!
Quand à moi, j'ai reçu les résultats par la poste aujourd'hui: non admise... Je m'y attendais un peu, donc je ne suis pas surprise! 11/20 en cg et 7,5/20 en t. d'ap. Bon les tests d'ap, je suis surprise d'avoir autant: je m'attendais à pire!! Par contre, la cg, je pensais avoir 12 ou 13. Bref, je positive en me disant que je ne suis pas loin du compte... à 1/2 point près!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat ecrit Empty Re: Résultat ecrit

Message par Invité Mer 28 Avr - 22:04

Plutôt à 1,5 point près! Autant pour moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat ecrit Empty Re: Résultat ecrit

Message par Invité Mer 28 Avr - 22:11

Bravo fofie!!!!!
Et teasy, ce sera pour l'année prochaine alors! C'est vrai que tes chances étaient un peu diminuées du fait que tu n'aies fait qu'une ifsi, mais de toute facon tu retentes l'année prochaine j'imagine Wink
J'espère qu'on continuera a te voir sur skype, tu nous aide beaucoup et tu mets de l'animation, c'est très encourageant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat ecrit Empty Re: Résultat ecrit

Message par Invité Mer 28 Avr - 22:16

C'est sûr, je retente l'année prochaine! J'vais pas lâcher l'affaire comme ça, même si je suis très déçue... Je resterai présente sur le forum et commencerai à me préparer avec ceux qui attendent la prochaine session. Quant à Skype, pas de souci: je continuerai à vous embêter!! Par contre, pour le moment, je ne ferai plus la candidate. Logique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat ecrit Empty Re: Résultat ecrit

Message par fofie88 Mer 28 Avr - 22:34

Je suis déçu pour toi teasy ... tu était tellement motivé ... enfin faut surtout pas que tu te démotiver! a 1.5 points, c'est juste une question de malchance, ou de correcteurs trop dure a la cg ! mais je suis sure que tu l'aura l'année prochaine, voire en octobre, si il y a une session cet automne, renseigne toi !

fofie88
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Messages : 145
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 32
Localisation : vosges, epinal

Revenir en haut Aller en bas

Résultat ecrit Empty Re: Résultat ecrit

Message par Invité Mer 28 Avr - 23:03

Merci fofie! T'inquiète, je compte sur toi et les autres pour réussir l'oral maintenant: vous allez venger tous ceux qui ont été saqués par les méchants correcteurs! Gna, gna, gna...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat ecrit Empty Re: Résultat ecrit

Message par Admin Mer 28 Avr - 23:21

Oui, je pense qu'avec cette nouvelle réforme des concours. Ils éliminent beaucoup de gens qui auraient pu faire de mon infirmier.

Bravo à toi Foffie, tout comme les autres, tu as interet à l'avoir ! On compte vraiment sur vous les filles pour nous montrer tout ce que vous avez dans le ventre.

Ma tite Sophie (Teasy), tout comme tu as été là pour moi, je serais là pour toi ! Malheureusement pour les correcteurs, ils risqueront de nous revoir souvent =p ! (tu vas me dire, me reste un résultat et j'ai les oraux aide soignant)
Admin
Admin
Admin

Messages : 842
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://destinationifsi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultat ecrit Empty Re: Résultat ecrit

Message par Invité Mer 28 Avr - 23:41

T'es chou Nicole... De toute façon, on va pas lâcher l'affaire comme ça!! Ils vont nous avoir encore longtemps sur le dos! Non mais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat ecrit Empty Re: Résultat ecrit

Message par Invité Ven 30 Avr - 20:33

Dégoutée d'avoir raté à la première session=> je suis revenue plus motivée que jamais pour la suivante!!

Alors ne lâche rien Teasy!!! Avec tout ce que tu donnes pour y arriver je pense aussi que c'est un coup de pas de bol... Résultat ecrit Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat ecrit Empty Re: Résultat ecrit

Message par Invité Ven 30 Avr - 21:39

Merci loulouteee! Je lâche rien, mais chui dég'!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat ecrit Empty Re: Résultat ecrit

Message par Invité Sam 1 Mai - 6:43

bonsoir tout le monde
voilà pour l'instant j'ai eu 4 résultats , deux négatifs, et aujourd'hui 2 positifs d'un coup
la semaine dernière j'étais recalée à bourg en bresse et montpellier et aujuord'hui admissible à st etienne et crf st etienne donc heureuse

une petite pensée pour les recalés ne baissez pas les bras, moi l'an dernier j'ai eu 2 concours sur 4 à l'écrit mais j'avais pas bossé l'oral comme il le fallait et je lai repassé et je vous avoue que la réforme m'a complétement démoralisée je me suis dit "pourquoi tu as échoué l'an dernier ?"

pour rappel, j'ai commencé fin décembre une prépa (une matinée par semaine) et j'ai bossé à fond à partir de mi-janvier et voilà ca paie
en route pour l'oral
Ce forum a tout ce qu'il faut pour réussir son examen : infos, soutien, exos, il est vraiment complet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat ecrit Empty Re: Résultat ecrit

Message par Invité Dim 2 Mai - 2:08

slt les filles félicitation à celles qui l'on eu et pour les autres ne baisser pas les bras.moi j'attend tjs le résultat de mon concour le 11 mai.gros kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat ecrit Empty Re: Résultat ecrit

Message par Invité Mar 4 Mai - 3:59

Bon courage pour l'attente Naima!!

J'ai recu ma lettre de Chartres et je suis admissible!!! Je suis super contente par ce que franchement le sujet de CG était coton, je n'y croyais pas!!!
Ca me fais donc le CH de Chartres et la CRF de Tours!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat ecrit Empty Re: Résultat ecrit

Message par Invité Mar 4 Mai - 4:06

merci et je suis super contente pour toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat ecrit Empty Re: Résultat ecrit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum