Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Résultat d'ifsi

Aller en bas

Résultat d'ifsi Empty Résultat d'ifsi

Message par Invité Dim 4 Juil - 21:48

Coucou les filles!! Alors voilà, Ai-Line est au courant, mais je voulais quand même que les filles avec qui j'ai travaillé pour les concours le sachent aussi.
J'ai été recue à l'IFSI de bayonne, 56e sur liste principale (sur 84), avec 12.5 en CG, 11.6 en TP et 15 à l'oral!!!
je voulais remercier tout ceux et celles qui m'ont aidée à travailler cet oral qui s'est si bien passé.
J'avais vraiment perdu espoir, et cette nouvelle est arrivée comme une bombe...
Voilà, tout ca pour vous dire merci vraiment, et que rien n'est perdu. Avec des filles comme Ai-Line et Teasy notamment, on ne peut que réussir... Merci à vous!!!
(attention c'est pas un message d'adieu lol, j'ai bien l'intention de revenir!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat d'ifsi Empty Re: Résultat d'ifsi

Message par Invité Lun 5 Juil - 4:00

T'as intérêt à revenir nous voir de temps en temps!!!!! Sinon, je te donne la fessée! LOL
En tous cas, FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis super contente pour toi. Tous ces bons résultats nous donne de l'espoir pour retenter la prochaine session... Biz, à plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat d'ifsi Empty Re: Résultat d'ifsi

Message par Invité Lun 5 Juil - 5:45

Merciiiiiiiiiii Very Happy en tout cas c'est sûr, tout ce que j'ai fait ici m'a été utile. Merci Skype! :p a plus Sophie Smile (et un peu que jvais venir vous voir!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat d'ifsi Empty Re: Résultat d'ifsi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum