Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

JOURNEE PHILOSOPHIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!

3 participants

Aller en bas

JOURNEE PHILOSOPHIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty JOURNEE PHILOSOPHIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Moneva Ven 17 Juin - 4:33



Après 4h de philo, je suis convoquée à 13h30 à mon oral.............. et je passe comme de par hasard en dernier à 16h30 !

Le sujet : "Mon oppinion représente une vision que j'ai... jusqu'à ce que je trouve autre chose qui me fasse changer d'idée."

Voilà après ça grosse migraine, 1h15 de bus sous la pluie, je viens juste de rentrer et il faut encore que je revise mon histoire géo pour demain......... journée de merde si je peux dire!!!!!

Mais rassurons nous j'ai trouver vraiment de quoi faire sur le sujet vu que mon cerveau était branché PHILO! Par contre je ne pourrais vous dire comment s'est passé mon entretient car le jury (3 femmes) était trop bizard!!! Et les autres filles ont trouvé pareil (pourtant pas même jury) ! Bon c'était le concours le plus dur du coin, ils étaient réputé! Je pense m'en être tiré! Mais j'en avais trop marre, de l'attente... aucun moment pour me poser et me reposer!

Donc voilà VDM comme on dit!!!! lol
MAIS AU MOINS CA Y EST J'AI FINIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moneva
Moneva
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum

Messages : 386
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Rhones Alpes

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE PHILOSOPHIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: JOURNEE PHILOSOPHIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Moneva Ven 17 Juin - 4:37


MES QUESTIONS
=> Présentez-vous
=> Des questions sur mon BAFA, sur mon STAGE (Qu'attendiez vous sur le metier? Qu'avez vous appris du metier ? Que vous a dit l'infirmière ?)
=> Qualités/Defaults
=> Permis ? Voiture ?
=> Moyen de financement
=> Pensez vous être capable de faire une toilette ?
=> Avez vous quelque chose que vous appréhendez ?
Moneva
Moneva
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum

Messages : 386
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Rhones Alpes

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE PHILOSOPHIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: JOURNEE PHILOSOPHIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Moneva Ven 17 Juin - 4:39


Genre de jury: Faut leur arracher un sourire, pas méchantes ni glaciales mais bon pas très marrantes, très détachées très absentes presque, des blancs.... elles reflechissaient à leurs questions je crois bien !
Moneva
Moneva
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum

Messages : 386
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Rhones Alpes

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE PHILOSOPHIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: JOURNEE PHILOSOPHIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 17 Juin - 6:21

Bravo à toi Éva! Tu as assuré! Repose-toi bien pour la suite de tes épreuves du bac... Et attends tranquillement les résultats, vu que tu auras beaucoup d'émotions en peu de jour entre la fin juin et le début juillet!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE PHILOSOPHIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: JOURNEE PHILOSOPHIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Moneva Ven 17 Juin - 6:36


Oui en tout cas je me suis bien débrouillée sur le sujet j'étais contente! Mais pfiouu un juri comme ça le jour du bac c'est chiant, j'avais envie de les bouger! De leur dire de se reveiller, c'est moi qui poirottais pas eux!!!

Merci beaucoup Teasy Smile Oui vivement que tout ça se calme..........
Moneva
Moneva
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum

Messages : 386
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Rhones Alpes

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE PHILOSOPHIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: JOURNEE PHILOSOPHIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par elisedu29 Ven 17 Juin - 21:34

Dit donc c'était une journée chargé !
Sujet intéressant, mais je pense que j'aurais un peu ramer pour dire des choses.

Courage pour tes prochaines épreuves du bac !
elisedu29
elisedu29
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE PHILOSOPHIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: JOURNEE PHILOSOPHIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Ven 17 Juin - 21:54

oui suis d'accord avec lise jpense que j'aurais galéré aussi!!!
en tout cas, c'est beau ce que tu fais, bac et oral le meme jour
bravo a toi
j'espere que sa été, et c'est vrai qu'avec un jury froid et transparent, difficile de se faire une idée
alors bonne chance pour la suite de ton bac!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE PHILOSOPHIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: JOURNEE PHILOSOPHIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Recital Sam 18 Juin - 6:58

En effet sujet assez philosophique ..!
En espérant qu'on en ai finit avec la philo Razz !
Bon courage pour la suite et pour le bac..!
Recital
Recital
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Messages : 119
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE PHILOSOPHIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: JOURNEE PHILOSOPHIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum