Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

concours 2012 avignon

2 participants

Aller en bas

concours 2012 avignon Empty concours 2012 avignon

Message par Invité Sam 7 Mai - 21:53

salut a tous!

Je me suis mise dans l'idée de passer les concours d'ifsi en 2012. Je pensais faire une prépa mais je trouve les prix exorbitants par rapport au nombre d'heures proposées. C'est pour cela que j'ai décidé de le préparer chez moi. Je pense ne pas être la seule dans ce cas et j'aimerai savoir si certaines d'entre vous seraient partantes pour improviser un groupe d'entraide aux révisions des concours. Il me semble que si d'autres personnes sont dans mon cas sur Avignon et souhaitent préparer le concours a domicile une entraide, un travail de groupe (à la BU de la fac par exemple) pourrait être un bon moyen de s'évaluer, de se motiver, de s'aider et de s'entrainer (notamment aux oraux!). Le concept est a mon avis plus sympa que de passer ses journées enfermée chez soi a réviser seule! Je pense que ca devient vite lassant et oppressant donc si certaines sont partantes...

Merci de vos réponses! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours 2012 avignon Empty Re: concours 2012 avignon

Message par Invité Sam 7 Mai - 23:04

Salut Anaïs! J'espère que tu trouveras des volontaires dans ton coin. Pour l'instant sur le forum tout le monde est en attente de résultats... Peut-être faudra t-il renouveler ta demande dans quelques semaines?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours 2012 avignon Empty Re: concours 2012 avignon

Message par Invité Sam 7 Mai - 23:14

Salut!

Je me doutais bien qu'il était un peu tôt mais bon je me suis dit "on ne sait jamais". Je renouvellerais ma demande plus tard!

Merci beaucoup!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours 2012 avignon Empty Re: concours 2012 avignon

Message par Invité Dim 8 Mai - 0:32

De rien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours 2012 avignon Empty Re: concours 2012 avignon

Message par Invité Dim 8 Mai - 0:45

La formation qui prépare aux concours peuvent être prix en charge par la région : CG, CR, PE, ... Mais le nombre de place financée est très limitée.

Sinon l'idée de faire un groupe pour préparer l'oral et l'écrit pour celles et ceux qui le passent est un bon moyen de réviser Wink

Dommage, je ne peux me déplacer en dehors de ma région pour des raisons budgétaires mais si tu as des questions et/ou besoin d'informations n'hésite pas à me demander !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours 2012 avignon Empty Re: concours 2012 avignon

Message par Invité Dim 8 Mai - 4:31

aaabc, merci de ton aide! Je prends note! En ce qui concerne les financements. J'ai déjà appelé certains organismes qui financent une partie mais ces financements sont soumis à des conditions très serrées! En tous cas merci! Ce forum est très accueillant, c'est sympa!

J'espère que mon idée trouvera des intéressés!

Encore merci! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours 2012 avignon Empty Re: concours 2012 avignon

Message par Guimauve Sam 17 Mar - 19:19

c'est quand ton ecrit?
Guimauve
Guimauve
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Messages : 92
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 42
Localisation : Haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

concours 2012 avignon Empty Re: concours 2012 avignon

Message par falling-star68 Mer 4 Avr - 1:02

C'est une bonne idée moi j'ai révisé chez moi j'attends les résultats -_- tu as déjà passé le concours ?
falling-star68
falling-star68
Skwatteur en chef
Skwatteur en chef

Messages : 813
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

concours 2012 avignon Empty Re: concours 2012 avignon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum