Début de la préparation destination IFSI 2010 -2011 ?
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Début de la préparation destination IFSI 2010 -2011 ?
Moi j'ai réussi à me faire financer une prépa par la mission Locale à 100% et ce sera au greta. La formation s'adapte à ton emploi du temps et la mission te rembourse les frais annexes (essences + repas). En plus de ça, j'ai la possibilité de faire un petit stage remboursé des frais annexe lui aussi dans un hôpital par exemple. Je suis vraiment contente de la mission locale, le pôle emploi peut aller se rhabiller xD...
Merci à vous les filles, j'ai hate de pouvoir reprendre motivée et dans la bonne humeur. J'espere revenir et de voir le forum carburer à fond ! J'aurais bien demandé à quelqu'un d'administrer à ma place pour faire des mises à jours mais bon je veux pas trop vous en demander.
Merci à vous les filles, j'ai hate de pouvoir reprendre motivée et dans la bonne humeur. J'espere revenir et de voir le forum carburer à fond ! J'aurais bien demandé à quelqu'un d'administrer à ma place pour faire des mises à jours mais bon je veux pas trop vous en demander.
On va gérer! Il y a quelques anciennes qui ont l'expérience du concours et du fonctionnement du forum... Ca va le faire!
Invité- Invité
salut les filles
un petit coucou , j'ai attaqué le 06 septembre et je pense à vous , et vous dit biensûr accrochez vous, vous allez l'avoir ce concours !
moi aussi je suis passée par là , le tout est de rebondir
voilà si vous voulez des tests n'hésitez pas je pourrais vous en poster avec plaisir
bon courage grosses bises
un petit coucou , j'ai attaqué le 06 septembre et je pense à vous , et vous dit biensûr accrochez vous, vous allez l'avoir ce concours !
moi aussi je suis passée par là , le tout est de rebondir
voilà si vous voulez des tests n'hésitez pas je pourrais vous en poster avec plaisir
bon courage grosses bises
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2