Malade, je peux travailler ou pas ?
2 participants
Destination IFSI :: Le coin des AS et des étudiants IDE et AS :: Carnet de Bord des étudiants IDE et AS
Page 1 sur 1
Malade, je peux travailler ou pas ?
Coucou tout le monde !
Je suis actuellement en stage en EHPAD mais ce week-end, j'ai attrapé une pharyngite :/ vous pensez que je peux quand même travailler Lundi ? Ou trop de risques infectieux ?
Cette nuit, c'était bof, mal de tête, amygdales et gorge enflammée, j'arrête pas d'éternuer et de me moucher…
Aujourd'hui, ça va un peu mieux (je suis sous médocs ça aide aussi)
Vos avis ?
Je suis actuellement en stage en EHPAD mais ce week-end, j'ai attrapé une pharyngite :/ vous pensez que je peux quand même travailler Lundi ? Ou trop de risques infectieux ?
Cette nuit, c'était bof, mal de tête, amygdales et gorge enflammée, j'arrête pas d'éternuer et de me moucher…
Aujourd'hui, ça va un peu mieux (je suis sous médocs ça aide aussi)
Vos avis ?
Demetra_91- Habitué(e) du forum
Re: Malade, je peux travailler ou pas ?
Voie avec l'IDE ou la cadre :/ le médecin ta dit quoi ? Sinon tu met un masque
falling-star68- Skwatteur en chef
Re: Malade, je peux travailler ou pas ?
Oui c'est ce que je pensais faire pour le masque.
En fait, c'est mon copain qui est allé au médecin hier et j'étais pas vraiment malade (et j'ai attrapé sa pharyngite), c'est cette nuit que ça a empiré, je verrais bien demain matin.
Je vais essayer de y'aller en prenant des vitamines pour me booster et je verrais ce qu'ils me diront.
J'irais au médecin demain.
En fait, c'est mon copain qui est allé au médecin hier et j'étais pas vraiment malade (et j'ai attrapé sa pharyngite), c'est cette nuit que ça a empiré, je verrais bien demain matin.
Je vais essayer de y'aller en prenant des vitamines pour me booster et je verrais ce qu'ils me diront.
J'irais au médecin demain.
Demetra_91- Habitué(e) du forum