Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une nouvelle :D

Aller en bas

Une nouvelle :D Empty Une nouvelle :D

Message par Invité Lun 9 Jan - 18:39

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis inscrite sur ce site pour pouvoir peut être trouver de l'aide pour mes révisions. Je présente le concours infirmière. Je l'ai déjà passé mais en vain. J'ai fait une prépa qui m'a plutôt fait perdre mon temps.

J'aimerais pouvoir être conseillé sur la façon de synthétiser mes fiches de révisions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle :D Empty Re: Une nouvelle :D

Message par nenette02 Mar 10 Jan - 1:12

bonjour mariesarah!!! et bienvenue sur le forum !!
eh bien je me retrouve assez dans ton message j'ai déjà passer le concours d'entrée en ifsi mais en vain...je me demande si je n'approfondi pas trop mes fiches j'en mets de trop et du coup je me sens un peu perdue voir un peu affolée par tout ce je dois retenir ^^ le format idéal pour moi serait la fiche bristol mais moi il m'en faudrait 2 ou 3 par sujet ...je n'arrive pas synthétiser au maximum...l'accés au fiches du forum serait un plus pour moi je pense mais je ne peux pas y aller en tout cas ici on a toujours quelqu'un pour nous guider !!!!!!!!!bonne chance pour tes révisions !!! a bientot
nenette02
nenette02
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Messages : 111
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle :D Empty Re: Une nouvelle :D

Message par Invité Mer 11 Jan - 8:15

bienvenue a toi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle :D Empty Re: Une nouvelle :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum