URGENT vends livres première année
2 participants
Destination IFSI :: Le coin des AS et des étudiants IDE et AS :: Carnet de Bord des étudiants IDE et AS
Page 1 sur 1
URGENT vends livres première année
salut
je vends des livres ifsi de première année pour ceux que ça intéresse
j'ai un livre Elsevier de bio anatomie (un livre que recommande ds sa liste la croix rouge )
cahiers de l'infirmière : soins d'urgence
essentiels de l'ifsi : là j'ai pratiquement toutes les UE (ils m'ont bien servis pour les partiels) j'ai législation, éthiqe, santé publique, soins d'hygiène et de confort, infectiologie et soins infirmiers et gestion des risques etc........
je les vends pas cher , me contacter par mp si intéressés
région rhone alpes (loire) ,
je vends des livres ifsi de première année pour ceux que ça intéresse
j'ai un livre Elsevier de bio anatomie (un livre que recommande ds sa liste la croix rouge )
cahiers de l'infirmière : soins d'urgence
essentiels de l'ifsi : là j'ai pratiquement toutes les UE (ils m'ont bien servis pour les partiels) j'ai législation, éthiqe, santé publique, soins d'hygiène et de confort, infectiologie et soins infirmiers et gestion des risques etc........
je les vends pas cher , me contacter par mp si intéressés
région rhone alpes (loire) ,
Invité- Invité
Re: URGENT vends livres première année
Tu n'en a pas besoin pour le reste de tes études infirmières?
Pourquoi les vends tu sans être indiscrète?
D'ailleurs concernant les cahiers de l'infirmière est-ce que ça sert vraiment? Car depuis la nouvelle réforme ils ne les ont pas réédité...
Merci pour ta réponse!
Pourquoi les vends tu sans être indiscrète?
D'ailleurs concernant les cahiers de l'infirmière est-ce que ça sert vraiment? Car depuis la nouvelle réforme ils ne les ont pas réédité...
Merci pour ta réponse!
clea6677- Surmotivé(e) par le forum
salut
en fait je les vends car ces UE je les ai eues et j'ai pas mal de fiches en complément avec ces bouquins (cours + bouquins)
les cahiers de l'infirmière j'ai gardé pharmaco car j'en ai encore besoin et y a tout le programme des 3 ans dessus,
non ils ont fait des nouveaux cahiers de l'infirmière intégrant la réforme , par exemple celui des soins d'urgence c'est UE 4.3
je les vends car plus besoin mais je les vends pas au prix acheté voilà
j'ai acquis toutes mes UE donc plus besoin
en fait je les vends car ces UE je les ai eues et j'ai pas mal de fiches en complément avec ces bouquins (cours + bouquins)
les cahiers de l'infirmière j'ai gardé pharmaco car j'en ai encore besoin et y a tout le programme des 3 ans dessus,
non ils ont fait des nouveaux cahiers de l'infirmière intégrant la réforme , par exemple celui des soins d'urgence c'est UE 4.3
je les vends car plus besoin mais je les vends pas au prix acheté voilà
j'ai acquis toutes mes UE donc plus besoin
Invité- Invité
ok! Merci pour ta réponse!
Tu as combien de cahiers de l'infirmière? (même si je sais que tu n'en vends qu'un)?
Tu as combien de cahiers de l'infirmière? (même si je sais que tu n'en vends qu'un)?
clea6677- Surmotivé(e) par le forum
de rien
j'en ai 3 : soins d'urgence , soins d'hygiène et de confort, et pharmacologie , ils sont très complets je trouve
et les essentiels sont bien pour expliquer certains points après ça dépend des besoins des personnes
dans ma promo tous n'ont pas investi dans des bouquins , mais en tout cas moi qui ait eu mon bac il y a longtemps ça m'a servi et la preuve j'ai tout validé
j'en ai 3 : soins d'urgence , soins d'hygiène et de confort, et pharmacologie , ils sont très complets je trouve
et les essentiels sont bien pour expliquer certains points après ça dépend des besoins des personnes
dans ma promo tous n'ont pas investi dans des bouquins , mais en tout cas moi qui ait eu mon bac il y a longtemps ça m'a servi et la preuve j'ai tout validé
Invité- Invité
moi je n'ai pas besoin d'acheter de livre il y en a , à la bibliothèque , donc bon je verrais mais pas obligé