Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pénurie de carburant: au secours!

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pénurie de carburant: au secours! - Page 2 Empty Re: Pénurie de carburant: au secours!

Message par Invité Jeu 21 Oct - 20:13

De toute façon, dès qu'une raffinerie est débloquée, les grévistes attendent que les forces de l'ordre ait le dos tourné pour la bloquer à nouveau! En plus, même si la situation s'améliore et que les grèves s'arrêtent, il faudra environ une semaine pour que la pénurie stoppe, le temps de livrer toutes les stations. C'est que qu'ils disaient hier au journal de 20heures...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pénurie de carburant: au secours! - Page 2 Empty Re: Pénurie de carburant: au secours!

Message par Invité Jeu 21 Oct - 21:57

Vive le vélo, les chevaux et les carioles !!!

Hier il y avait de l'essence à la Station de Auchan St Sébastien. Ils limitaient à 30 litres par véhicule. Une amie y est allée et a fait une heure de file d'attente pour avoir ses 30 litres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pénurie de carburant: au secours! - Page 2 Empty Re: Pénurie de carburant: au secours!

Message par sylvie2805 Jeu 21 Oct - 23:14

je pense que la situation va se débloquer quand meme. On ne peux pas rester comme cela longtemps, et conne le gvt ne va pas changer sa réforme ils vont tout faire pour arreter ces bloquages et prendre des mesures contre les manistants.

Le tout est de prendre son mal en patience mais pas facile pour les gens qui travail (moi je suis moins embeter car je suis à la maison, mon mari lui travail à 15 km ) mas je pense à ceux qui travaillent à plus de 50 kms. Cela doit être dur, sans parler de la hausse des prix: FULGUANTE

Courage ......
sylvie2805
sylvie2805
Surmotivé(e) par le forum
Surmotivé(e) par le forum

Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 51
Localisation : montataire près deCreil/Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

Pénurie de carburant: au secours! - Page 2 Empty Re: Pénurie de carburant: au secours!

Message par Invité Sam 23 Oct - 23:55

Bouh ouh encore sept département bloqués et nous sommes dedans......

Si ça continue, je tente le cheval et la cariole, comme dans la petite maison dans la prairie !!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pénurie de carburant: au secours! - Page 2 Empty Re: Pénurie de carburant: au secours!

Message par Invité Dim 24 Oct - 0:06

Bravo Corinne pour ton Avatar ! (et encore désolée pour ce matin...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pénurie de carburant: au secours! - Page 2 Empty Re: Pénurie de carburant: au secours!

Message par Invité Dim 24 Oct - 0:13

ne t'en fait pas, ce n'est pas grave et ce n'est pas la fin du monde, on se rattrapera la prochaine fois !!!

Bisous !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pénurie de carburant: au secours! - Page 2 Empty Re: Pénurie de carburant: au secours!

Message par Invité Lun 25 Oct - 0:37

Corinne, j'aime beaucoup Betty Boop et ses formes généreuses... Mais je regrette René! Bouh... Catwoman, très sympa ton avatar!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pénurie de carburant: au secours! - Page 2 Empty Re: Pénurie de carburant: au secours!

Message par sylvie2805 Lun 25 Oct - 1:28

moi aussi j'aimais bien rené, mais j'aime bien aussi betty boop et ses formes comme dit teasy.

cela s'arrange votre situation sur l'essence?
sylvie2805
sylvie2805
Surmotivé(e) par le forum
Surmotivé(e) par le forum

Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 51
Localisation : montataire près deCreil/Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

Pénurie de carburant: au secours! - Page 2 Empty Re: Pénurie de carburant: au secours!

Message par Invité Lun 25 Oct - 1:36

non, par chez moi il n'y a aucune station ouverte à l'horizon.

Il reste sept départements où il y a pénurie et nous sommes dedans.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pénurie de carburant: au secours! - Page 2 Empty Re: Pénurie de carburant: au secours!

Message par Invité Lun 25 Oct - 20:23

Ouaih! Vive la Loire Atlantique!!! J'ai réussi à faire le plein en profitatnt d'une livraison de carburant dans une station d'essence. Mais quelle galère pour tous ceux qui doivent prendre leur voiture pour aller travailler ou se rendre à des rendez-vous importants!
Cependant, tous avis politique mis de côté, j'ai beaucoup de sympathie pour les grévistes... Donc, je ne les condamne pas, même s'ils nous emm---ent !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pénurie de carburant: au secours! - Page 2 Empty Re: Pénurie de carburant: au secours!

Message par sylvie2805 Mar 26 Oct - 4:38

moi aussi l'oise fait partie de ses dépratement. Je n'ai rien contre les grevistes mais contre le gvt qui n'arrête pas de nous mentir !!!!!!!!!
sylvie2805
sylvie2805
Surmotivé(e) par le forum
Surmotivé(e) par le forum

Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 51
Localisation : montataire près deCreil/Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

Pénurie de carburant: au secours! - Page 2 Empty Re: Pénurie de carburant: au secours!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum