Pénurie de carburant: au secours!
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pénurie de carburant: au secours!
De toute façon, dès qu'une raffinerie est débloquée, les grévistes attendent que les forces de l'ordre ait le dos tourné pour la bloquer à nouveau! En plus, même si la situation s'améliore et que les grèves s'arrêtent, il faudra environ une semaine pour que la pénurie stoppe, le temps de livrer toutes les stations. C'est que qu'ils disaient hier au journal de 20heures...
Invité- Invité
Vive le vélo, les chevaux et les carioles !!!
Hier il y avait de l'essence à la Station de Auchan St Sébastien. Ils limitaient à 30 litres par véhicule. Une amie y est allée et a fait une heure de file d'attente pour avoir ses 30 litres...
Hier il y avait de l'essence à la Station de Auchan St Sébastien. Ils limitaient à 30 litres par véhicule. Une amie y est allée et a fait une heure de file d'attente pour avoir ses 30 litres...
Invité- Invité
je pense que la situation va se débloquer quand meme. On ne peux pas rester comme cela longtemps, et conne le gvt ne va pas changer sa réforme ils vont tout faire pour arreter ces bloquages et prendre des mesures contre les manistants.
Le tout est de prendre son mal en patience mais pas facile pour les gens qui travail (moi je suis moins embeter car je suis à la maison, mon mari lui travail à 15 km ) mas je pense à ceux qui travaillent à plus de 50 kms. Cela doit être dur, sans parler de la hausse des prix: FULGUANTE
Courage ......
Le tout est de prendre son mal en patience mais pas facile pour les gens qui travail (moi je suis moins embeter car je suis à la maison, mon mari lui travail à 15 km ) mas je pense à ceux qui travaillent à plus de 50 kms. Cela doit être dur, sans parler de la hausse des prix: FULGUANTE
Courage ......
sylvie2805- Surmotivé(e) par le forum
Bouh ouh encore sept département bloqués et nous sommes dedans......
Si ça continue, je tente le cheval et la cariole, comme dans la petite maison dans la prairie !!!!
Si ça continue, je tente le cheval et la cariole, comme dans la petite maison dans la prairie !!!!
Invité- Invité
Bravo Corinne pour ton Avatar ! (et encore désolée pour ce matin...)
Invité- Invité
ne t'en fait pas, ce n'est pas grave et ce n'est pas la fin du monde, on se rattrapera la prochaine fois !!!
Bisous !!
Bisous !!
Invité- Invité
Corinne, j'aime beaucoup Betty Boop et ses formes généreuses... Mais je regrette René! Bouh... Catwoman, très sympa ton avatar!
Invité- Invité
moi aussi j'aimais bien rené, mais j'aime bien aussi betty boop et ses formes comme dit teasy.
cela s'arrange votre situation sur l'essence?
cela s'arrange votre situation sur l'essence?
non, par chez moi il n'y a aucune station ouverte à l'horizon.
Il reste sept départements où il y a pénurie et nous sommes dedans.
Il reste sept départements où il y a pénurie et nous sommes dedans.
Invité- Invité
Ouaih! Vive la Loire Atlantique!!! J'ai réussi à faire le plein en profitatnt d'une livraison de carburant dans une station d'essence. Mais quelle galère pour tous ceux qui doivent prendre leur voiture pour aller travailler ou se rendre à des rendez-vous importants!
Cependant, tous avis politique mis de côté, j'ai beaucoup de sympathie pour les grévistes... Donc, je ne les condamne pas, même s'ils nous emm---ent !!!!!
Cependant, tous avis politique mis de côté, j'ai beaucoup de sympathie pour les grévistes... Donc, je ne les condamne pas, même s'ils nous emm---ent !!!!!
Invité- Invité
moi aussi l'oise fait partie de ses dépratement. Je n'ai rien contre les grevistes mais contre le gvt qui n'arrête pas de nous mentir !!!!!!!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2