Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

présentation

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message par Invité Jeu 15 Juil - 15:04

présentation Icon_biggrin Bnsoir ou bnjour a tous jme présente anne-sophie g 21 ans et je souhaite passer le concour infirmier 2011 car jmi suis priz trop tar pour celui d'octobre.Je viens juste d'avoir mon bac st2s voila!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Admin Ven 16 Juil - 0:51

Bienvenue Lilou parmi nous. J'espère que tu te plairas avec nous et que tu puiseras ta force pour réussir tes concours. Félicitation pour ton BAC ! Tu passes une prépa en attendant les concours de Printemps ?




Par contre, si tu pouvais réduire le langage Sms, ça t'aiderait pour tes écrits et à la compréhension pour tout le monde. (On a des vieilles dinosaures parmi nous xDDDD....... Je déconne T.T) Plus sérieusement, les fautes ça arrivent d'en faire, mais la règle d'or dans un bon sujet de culture G, c'est de les éviter. ^_^ Écrire correctement t'aiderait à enlever ces mauvaises habitudes.
Admin
Admin
Admin

Messages : 842
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://destinationifsi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Ven 16 Juil - 6:56

Coucou,pour le moment je répare un BP pharmacie en attendant de passer mes concours voila en gros!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Admin Ven 16 Juil - 8:02

D'accord, je ne sais pas trop comment sont les cours, on espère que tu trouveras du temps pour préparer le concours. ^^ C'est une option ou pour occuper le temps ? (Non je ne suis pas de la police xDDD..)
Admin
Admin
Admin

Messages : 842
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://destinationifsi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Invité Ven 16 Juil - 11:09

LOL..Ben enfaite c'est en option juste pour attendre de savoir que j'ai le concour.Donc le Bp pharmacie est une formation de préparaeur en alternance donc je pense pouvoir gérer mon temps.On vera bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum