Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par isange Mer 5 Sep - 21:10


Maman d'une fille de 11 ans vivant dans la région Rhône Alpes.

Je suis candidate à la préparation pour l'oral du concours d'AP

Je suis en reconversion / titulaire d'un diplôme Niveau IV expérimenté en Accueil (10 ans) dans des secteurs divers

public marchands et social.

Mes démarches depuis des mois pour rentrer dans le para medical sont bénévolat Opération BEBE 0 à 3 ans avec médecins du monde, restaurant du coeur, et l'armée du salut juillet et août 2012, EMT Hopital des Massues et structures multi -accueil de 2mois et demi à 4 ans, 3 guides d'enquêtes remplis avec des Auxiliaires de puériculture de secteurs différents. PMI, Hôpital, Crèche. plus révisions sur support livres concours oral et écrit masson et studyrama et test psychotechniques.


isange
Crevette
Crevette

Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum