Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

REVISIONS PRE-RENTREE

3 participants

Aller en bas

REVISIONS PRE-RENTREE  Empty REVISIONS PRE-RENTREE

Message par Invité Dim 11 Juil - 1:49

Bonjour
tout d'abord félicitations à tous les admis ! (pour les autres ce n'est que partie remise)

Moi perso, comme le bac remonte à pas mal d'années autant dire que les matières scientifiques me font un peu peur (biologie, etc..) donc je vais je pense "feuilleter" et me remettre un peu dans le bain histoire de ps trop couler à la rentrée REVISIONS PRE-RENTREE  Icon_biggrin

Pour ma part , j'ai acheté "BIOLOGIE FONDAMENTALE" (les essentiels en ifsi de chez Masson) cela regroupe les Unités d'enseignement 2.1 et 2.2

J'ai pas encore la liste des bouquins à acheter et vous avez vous fait l'acquisition de quelques bouquins ?

ps : j'y vais tout doucement bien entendu car c'est du charabia pour moi REVISIONS PRE-RENTREE  Icon_eek mais bon ça va aller REVISIONS PRE-RENTREE  Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REVISIONS PRE-RENTREE  Empty Re: REVISIONS PRE-RENTREE

Message par Invité Lun 12 Juil - 3:48

s'il y en a qui souhaitent qu'on aborde certaines notions sur la biologie fondamentale et l'anatomie physiologique , faites moi le savoir , on pourrait faire des fiches simples, claires pour comprendre

donc voilà si ça vous dit , biensûr à un rythme cool car on est en vacances bien entendu ,

moi en ce moment je profite c'est grasse mat', piscine, internet ...et je pars bientôt au mois d'août en vacances (les vraies !!)

bisous à tous REVISIONS PRE-RENTREE  Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REVISIONS PRE-RENTREE  Empty Re: REVISIONS PRE-RENTREE

Message par Invité Mer 14 Juil - 2:45

Bon courage Marys, je te rejoindrais pour bosser plutôt à la rentrée, je préfère profiter de mes dernières vacances avant de m'y mettre à fond en Septembre...

Le livre que tu as acheté à l'air interressant, les Masson en général sont réputés pour leur bonne qualité.
Je n'ai pas non plus de liste à acheter pour l'instant...

Bon courage REVISIONS PRE-RENTREE  Icon_flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REVISIONS PRE-RENTREE  Empty Re: REVISIONS PRE-RENTREE

Message par fofie88 Jeu 22 Juil - 21:41

Si tu veux marys, je te rejoins pour faire des révisions avant la rentrée, j'attendais juste de recevoir un livre pour me lancer, et maintenant je suis opérationnelle !
Par contre je ne sais pas par ou commencer .. le programme est tellement vaste ..

fofie88
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Messages : 145
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 32
Localisation : vosges, epinal

Revenir en haut Aller en bas

REVISIONS PRE-RENTREE  Empty Re: REVISIONS PRE-RENTREE

Message par Admin Jeu 22 Juil - 21:42

Commence par les programmes de première année ? =p (oui oui je sais je sors)
Admin
Admin
Admin

Messages : 842
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://destinationifsi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

REVISIONS PRE-RENTREE  Empty Re: REVISIONS PRE-RENTREE

Message par turlupine38 Mar 27 Juil - 7:39

en attendant je vous "déconseille" de trop trop travailler car une année scolaire est deja assez longue comme ca donc ne vous "dégoutez" pas trop du travail avant d'avoir vraiment attaqué.

Sinon c'est une tres tres bonne idée cette partie du forum =)
turlupine38
turlupine38
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Messages : 86
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

REVISIONS PRE-RENTREE  Empty Re: REVISIONS PRE-RENTREE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum