Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Je me présente

Aller en bas

Je me présente Empty Je me présente

Message par Invité Dim 25 Avr - 1:48

Bonjour à tous et à toutes !
Je me présente : Isascal, j'ai 19 ans et j'habite à Nogent sur Oise (60).
En 2009 j'ai obtenu mon BAC et après une petite période de farniente je me suis intéressé au concours d'infirmier, il y a quelques semaines seulement. Je pense passer le concours l'année prochaine, par contre je me renseigne dès maintenant. Je trouve votre forum utile, mais surtout rassurant et SOLIDAIRE !!! Les IFSI que je vise sont CREIL et BEAUVAIS, je suis en train de regarder sur PARIS également, mais il paraît que c'est très demandé !
J'ai une amie qui fait actuellement une prépa et elle me passe ses documents et ses cours, je peut les mettre à la disposition de tous. A bientôt. Isascal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par Admin Dim 25 Avr - 8:57

Bienvenue à toi Isascal ^^ ! Je te remercie de pouvoir mettre à disposition tout ce qui pourrait nous aider pour la nouvelle réforme. Je recherche justement des informations par rapport aux astuces de réponses pour la culture générale.

Vous êtes de plus en plus à vous inscrire pour l'année prochaine. Même si on est en période de préparation pour les oraux, je vais relancer les parties cultures générale et tests.

As tu des questions ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 842
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://destinationifsi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par Invité Ven 30 Avr - 21:53

Bienvenue Isascal!
Drôle de nom ^^ Tu t'appelles Isabelle et ton copain Pascal?? (ou inversement^^)
Si je me trompe t'as le droit de me dire "loulouteeeeeeeeee t'es a coté de la plaque, tu dérailles là!! Je me présente Lol )

En farniente depuis le Bac de 2009.... ca me rappelle quelqu'un ça Je me présente Icon_scratch?!? Ah ba oui c'est moi tiens ^^ (depuis le Bac 2008 Je me présente Icon_lol )
Mais l'important C'EST DE SAVOIR CE QU'ON VEUT hihi

En tout cas je te souhaite un bon entrainement sur ce forum qui est peuplé de futurs ESI, je te le confirme Wink, très solidaires Je me présente Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par Invité Sam 1 Mai - 4:40

Salut, tu as décrypté mon pseudo..... bravo !
J'avoue avoir du mal à décrypter le tien, hé hé hé !
Merci de tes encouragements
A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum