Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Je me presente...

4 participants

Aller en bas

Je me presente... Empty Je me presente...

Message par Takinou Mar 12 Aoû - 8:58

Salut à tous,

Je m'appelle takinou, j'habite en ile-de-France, j'ai 18 ans(je les ai eu le jour du bac Neutral ), j'ai fait le bac St2s et contente de l'avoir eu Very Happy et c'est par ce bac que j'ai voulu exercer comme métier celui d'infirmier. Donc je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir passer le concours en mettant bien entraîner dans les tests et la culture générale. (j’espère que cela me sera très utile Smile )
Points forts : je m'en sort en science(bio,phy et math) et à l'écrit aussi(bonne en ortho, la syntaxe)
Point faible : l'oral j’appréhende et c'est pas trop mon fort...

Takinou
Crevette
Crevette

Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente... Empty Re: Je me presente...

Message par oumsarah Mar 12 Aoû - 16:06

bienvenue à toi,

j'ai également fait un bac ST2S en 2009. C'est un vrai point fort d'arriver en science, moi j'ai vraiment du mal. en espérant que tu réussisses ton concours ainsi qu'à tous ceux désirant le passer !

oumsarah
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Messages : 104
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente... Empty Re: Je me presente...

Message par JLR Mar 12 Aoû - 20:14

Hello Takinou !
bon, l'oral ne t'en fais pas, on est tous un peu stréssé de se retrouver devant un jury... Soit cool, restes zen :-)
JLR
JLR
Admin

Messages : 828
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente... Empty Re: Je me presente...

Message par falling-star68 Mer 13 Aoû - 2:16

Bienvenue à toi pour l'oral il faut s'entrainer à fond surtout quand on est mal à l'aise et stresser bon courage j'ai aussi un bac ST2S de 2011
falling-star68
falling-star68
Skwatteur en chef
Skwatteur en chef

Messages : 813
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Je me presente... Empty Re: Je me presente...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum