Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Presentation

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message par Invité Lun 29 Mar - 6:02

Bonsoir tout le monde.

Je m'appelle Axelle et j'ai 21 ans.
J'habite à Tours
J'ai passé l'année dernière le concours d'entrée à l'école d'infirmière de Tours (CHU) mais malheureusement je l'ai raté, donc je retente le concours cette année. ( culture générale : 13 ; test psycho: 6)
J'ai un niveau faible en mathématiques, mais assez bon en dissertation

Bon courage a vous tous Presentation Icon_smile


Dernière édition par Axelle le Lun 29 Mar - 7:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Admin Lun 29 Mar - 6:45

Coucou Axelle, bienvenue sur le forum. J'espere que tu te sentiras à l'aise parmi nous.

Il y a un truc que je comprend pas, si tu as eu 13 en Culture G et 9 en test tu devais normalement passer à l'oral ? Oo'' Ou tu as raté de peu à l'oral peut être ? Parce là ce serait injuste pour toi que les conditions du concours ne soit pas respecté.

Sinon as tu des questions ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 842
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://destinationifsi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Invité Lun 29 Mar - 7:47

oops desolée faute de frappe je n'ai pas eu neuf mais six.
Non pour le moment je n'ai pas de question que me viennet en tete,c'est gentil Presentation Icon_smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Admin Lun 29 Mar - 8:38

Ah ok ^^ ! J'me disais que c'était vraiment injuste pour toi si tu n'étais pas admise à l'oral.

Tu as déjà passé ton concours à Tours ou tu vas le passer dans les jours prochain ? On peut toujours te conseiller sur les exercices possibles le jour de ton écrit mais sache que s'entrainer la veille ne fait pas de miracle. Donc j'espere de tout cœur que tu as eu une préparation avant cette inscription sur le forum, dans une école ou toi même.

Ça sera très dure de tout te faire ingurgiter en si peu de temps.
Admin
Admin
Admin

Messages : 842
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://destinationifsi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Invité Lun 29 Mar - 8:47

oui je m'entraine a la maison depuis un petit moment deja, et la je vais passer le concours de Tours samedi prochain mais j'ai encore quelques problemes avec les masterminds Presentation Icon_neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Invité Lun 29 Mar - 19:38

D'après les échos des uns et des autres, il n'y a pas beaucoup de masterminds dans les tests d'aptitude cette année!! Pour ma part, je n'en ai vu aucun, et pourtant, je m'étais entrainée comme une folle! Je crois que les examinateurs essaient de trouver de nouvelles choses pour nous déstabiliser... Bon courage Axelle! @ plus. Presentation Icon_cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum