Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Salut, je suis nouvelle ^^

2 participants

Aller en bas

Salut, je suis nouvelle ^^  Empty Salut, je suis nouvelle ^^

Message par gwendoline Dim 1 Mai - 4:30

Coucou,
Je me présente je m'appelle Gwendoline je suis âgée 23 ans, je travaille dans l'aide à domicile actuellement et j'aimerais passer le concours en octobre pour pouvoir entrée en IFSI en février et passer le diplôme d'infirmière.
Je vous avouerez que je suis nul en épreuve de culture générale et que je galère un peu a me remettre a niveau. Certain sujet en mathématique je n'y comprend rien du tout j'aurai aimer avoir de l'aide si possible.
Pouvoir échanger avec quelque personne qui son dans mon cas.
Je suis du 28 Chartres plus exactement si certain habite par chez moi, pour qu'on puisse s'entraider sa serait cool.

Voilà ma présentation assez rapide, j'attend vos message.

Merci a vous a bientôt, Very Happy

gwendoline
Crevette
Crevette

Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salut, je suis nouvelle ^^  Empty Re: Salut, je suis nouvelle ^^

Message par falling-star68 Dim 22 Mai - 5:18

Coucou je te souhaite la bienvenue.
Tu comptes réviser avec des livres ou en t'aidant d'internet ?
falling-star68
falling-star68
Skwatteur en chef
Skwatteur en chef

Messages : 813
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum