Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

je suis nouvelle sur se forum, salut à tous

4 participants

Aller en bas

je suis nouvelle sur se forum, salut à tous Empty je suis nouvelle sur se forum, salut à tous

Message par Claire Bernard Mar 28 Oct - 3:09

je me suis inscrite pour le concours d'AMP et j'aimerai m'entrainer pour l'oral. J'ai la chance de ne pas passer l'écrit grasse à mon BEPA service aux personnes. Mais je ne sais pas par ou commencer. Pouvez vous m'aiguiller svp

Claire Bernard
Crevette
Crevette

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle sur se forum, salut à tous Empty Re: je suis nouvelle sur se forum, salut à tous

Message par Fanny32 Mar 28 Oct - 23:31

Bienvenue à toi,
Il faut fouiller sur le forum, c'est une mine d'or, si tu n'a que l'oral à passer, je te conseille de bien connaitre les thèmes sanitaire et sociaux, la définition de santé de l'OMS etc etc. Les sigle de signification...
Après faut faire du travail perso, mais fouille le forum grouille d'infos hyper utile
Fanny32
Fanny32
Visiteur
Visiteur

Messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 43
Localisation : Samatan

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle sur se forum, salut à tous Empty Re: je suis nouvelle sur se forum, salut à tous

Message par Nayos Mer 29 Oct - 2:59

Bienvenue Claire Smile L'an dernier je devais juste passer l'oral aussi, le forum m'a énormément servi dans mes révisions !! Travaille tes motivations, ton projet pro, ton attitude, ton stress. Des proches peuvent t'aider pour les questions déstabilisantes. Et comme dit Fanny, être bien calée sur les thèmes sanitaires et sociaux. On peut aussi te poser des questions sur tes activités donc enrichis toi de tout. Un exemple: un des jurés avait lu le même livre que moi récemment...

Nayos
Visiteur
Visiteur

Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 29
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle sur se forum, salut à tous Empty Re: je suis nouvelle sur se forum, salut à tous

Message par falling-star68 Mer 29 Oct - 4:05

Coucou bienvenue à toi Smile je te conseil de beaucoup bosser les thèmes de santé et social mais aussi de la culture générale et de bosser tes motivations.
N'hésite pas à poser des questions ;-)
falling-star68
falling-star68
Skwatteur en chef
Skwatteur en chef

Messages : 813
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle sur se forum, salut à tous Empty Re: je suis nouvelle sur se forum, salut à tous

Message par Claire Bernard Mer 29 Oct - 7:33

Merci à tous pour vos réponses ! je vais bien revoir tous les thème sanitaires et sociaux et mon mari va bien trouver des questions pour me déstabiliser... pour mon bien biensûr. je vais aussi fouiller sur le forum. Merci encore pour vos réponses Smile Smile

Claire Bernard
Crevette
Crevette

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle sur se forum, salut à tous Empty Re: je suis nouvelle sur se forum, salut à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum