Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PREVISION DU PLANNING DE MARS

2 participants

Aller en bas

PREVISION DU PLANNING DE MARS Empty PREVISION DU PLANNING DE MARS

Message par Admin Lun 15 Fév - 7:13

Je suis libre à vos suggestions. Cette fois ci je ne laisse pas de sondages. Je préfère vous laissez à ce que vous souhaiterez traiter. (Tout les vilains sujet qui la nuit vous font peur x_x)

Personnellement, je traiterait bien l'obésité ou maladie cardio vasculaire (On parle beaucoup de notre alimentation et de l'obésité). Vous allez me dire, c'est le sujet bateau. Je pensais aussi à l'handicap ou le don d'organe.
Admin
Admin
Admin

Messages : 842
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://destinationifsi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PREVISION DU PLANNING DE MARS Empty Re: PREVISION DU PLANNING DE MARS

Message par Invité Lun 15 Fév - 21:17

le dons d'organe j'aimerais bien , sujet que je ne maitrise pas des masses alors autant s'entrainer un peu , les maladies cardio vasculaires sont de plus en plus fréquentes donc oui , quand a l'obesité sujet lié aux maladies cardio- vasculaires , c'est plus qu'interressant , j'approuve .

il serait peut etre bien d'aborder un sujet interessant , les bébés ressentent ils la douleurs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREVISION DU PLANNING DE MARS Empty Re: PREVISION DU PLANNING DE MARS

Message par fofie88 Lun 15 Fév - 21:44

En ce moment mmd badinter a sorti un live qui parle du conflit entre le fait d'etre mere, ou femme .. c'est un débat pour savoir comment se positionne la femme dans la société.
Aussi la gestation pour autrui fait assez parlé d'elle en ce moment, tout comme beaucoup de questions éthiques, comme le clonage, le don d'oganes ou encore les recherches sur les embryons et cellules souches.
L'obésité est meme plus que d'actualité en ce moment, on entend ce mot partout, donc je pense qu'il serait bien de pouvoir traiter l'ensemble des sujets proposés, pour vraiment s'entrainer a fond, en plus on est tous différents et certain vont etre plus a laise dans certains sujets et d'autres pas du tout
et pour le sujet les bébés ressentent-ils la douleur , ça peut etre trés interressant, mais j'ai pas trouvé beaucoup d'info dessus .. et cest bien dommage

fofie88
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Messages : 145
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 32
Localisation : vosges, epinal

Revenir en haut Aller en bas

PREVISION DU PLANNING DE MARS Empty Re: PREVISION DU PLANNING DE MARS

Message par Invité Lun 15 Fév - 21:49

oui finlement je suis asser surpris de n'avoir pioché que trop peu d'infos sur ce theme egalement , je vais tenter d'apprfondir les recherches cette aprem et d'en retrouver un peu plus .

Pour ce qui est de ce bouqin sur le potionnement de la femme dans la société , j'ai entendu parler de celui-ci dans le mag de la santé . Il a l'air assez interressant d'ailleurs . C'est " conflit entre mere et femme je crois " un truc de ce style la .

Pour ce qui est de l'obésité , theme si classique qu'il ets redouté au concours ^^

n'oublions pas tout de meme que notre fameuse grippe A pourrait retomber cette année et oui elle s'efface de nos memoires , pourquoi les examinateurs ne ferait pas une sorte de " refresh" ^^ cette année .

On fera nos pronostics pour le concours d'avril ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREVISION DU PLANNING DE MARS Empty Re: PREVISION DU PLANNING DE MARS

Message par Admin Lun 15 Fév - 22:12

Je crois que mars reposera sur l'éthique : clonage, don d'organe. Et l'obésité. Vous souhaitez parler de la place de la femme aujourd'hui dans la société ? Ses droits ? Ses nouvelles possibilité ? Son choix d'enfant ? (On peut faire le lien avec le clonage - avec les nombreuse procréation invitro ?)

Pour la grippe A, je pense que le mieux c'est de lancer des sujets hors planning vu que ça a déjà été traité.
Admin
Admin
Admin

Messages : 842
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://destinationifsi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PREVISION DU PLANNING DE MARS Empty Re: PREVISION DU PLANNING DE MARS

Message par Invité Lun 15 Fév - 22:44

Oui oui ne t'en fais pas , sujet archives a revoir de temps a autre mais par des uestion de rappel seulement .

Pour ce qui est de la femme pourquoi pas effectivement faire le len avec le clonage , d'autant que touts les ujets d'ethiques font l'objets de noomreuses questions a l'entretien ( question de réflexion )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREVISION DU PLANNING DE MARS Empty Re: PREVISION DU PLANNING DE MARS

Message par Invité Mar 16 Fév - 0:36

comme tu veux, tout sujet est bon à traiter.cela nous permet de nous entrainer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREVISION DU PLANNING DE MARS Empty Re: PREVISION DU PLANNING DE MARS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum