Accès aux fiches ?
+3
clMs
nenette02
falling-star68
7 participants
Destination IFSI :: Autres :: Floodland
Page 1 sur 1
Accès aux fiches ?
Coucou je voulais savoir quand j'aurais le droit d'accéder aux fiches car j'aimerais voir ce qu'il y'a dans cette rubrique mais aussi partagé des connaissances .....
falling-star68- Skwatteur en chef
Re: Accès aux fiches ?
Depuis que je fréquente ce forum je ne comprends pas trop pourquoi l'accès aux fiches est interdit ..j'aurais voulu aussi les comparer aux miennes histoire de les enrichir de les trier quoi .....mais bon suis comme toi ....tant pis faut croire qu'on doit pas etre assez sages bisoo
nenette02- Posteur confirmé(e)
Oui tu as raison pas grave j'ai passé mes concours ;-) mais c'est dommage
Il y'a marqué de poster 10 messages? gros leurre?
clMs- Visiteur
Oui il faut une participation minimum, certains inscrits viennent juste pour les fiches et ne se présentent même pas, ce qui est un minimum!
JaGnola- Posteur confirmé(e)
Il faut avoir posté 10 messages ; dès que tu as fait 10 contributions intéressantes au forum, tu as accès aux fiches de math et aux fiches de culture GIl y'a marqué de poster 10 messages? gros leurre?
JLR- Admin
Moi aussi je n'arrive pas a accéder aux fiches, j'ai mis du temps à comprendre comment je devais y accéder, et il faut poster 10 messages, je trouve ça embêtant, car du coup certaine personne vont aller commenter n'importe quoi juste pour pouvoir accéder à ces fiches.
Personnellement j'aurai préféré avoir accès directement au fiches, car je me suis surtout inscrite pour cela, j’espère que en ayant pris le temps d'écrire 10 messages, les fiches voudront le coup d'être lu ...
Personnellement j'aurai préféré avoir accès directement au fiches, car je me suis surtout inscrite pour cela, j’espère que en ayant pris le temps d'écrire 10 messages, les fiches voudront le coup d'être lu ...
Invité- Invité
Donnes nous ton avis sur les fiches :-)Personnellement j'aurai préféré avoir accès directement au fiches, car je me suis surtout inscrite pour cela, j’espère que en ayant pris le temps d'écrire 10 messages, les fiches voudront le coup d'être lu ...
En fait c'est surtout pour amener les membres à participer, collaborer, poster leurs propres fiches... Donc n'hésites pas à ton tour à partager et mettre à jour les fiches existantes :-)
JLR- Admin
Moi j'ai plein de fiches sur le medico social de ma formation AMP ainsi que de la bio, du droit et de la psycho que j'aimerais bien faire partager si ça vous interesse Vivement l'accès à la partie fiche
joluadem- Visiteur
Tu peux y accéder vu que tu as 10 messages n'hésite pas partager et donner ton avis
Il faut demandé l'accès dès que nous avons les 10 messages ou ça se fait automatiquement??
merci
merci
Fanny32- Visiteur
C'est automatique
JaGnola- Posteur confirmé(e)