Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

quels sont nos droits en tant qu'etudiant .

2 participants

Aller en bas

quels sont nos droits en tant qu'etudiant . Empty quels sont nos droits en tant qu'etudiant .

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 2:14

Salut
savez vous a quoi avons nous droit en tout qu'etudiant ? pour ou passons nous pour avoir ls bourses d'etudes ?
connaissez vous des bons plans pour des réduc .. dans n'importe quoi .. forfait etudiant tel...tout ça ..
je vais toucher le chomage et je pense bien galere ..
alors a la recherche de tous les bon plans ..
merci
bizzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quels sont nos droits en tant qu'etudiant . Empty Re: quels sont nos droits en tant qu'etudiant .

Message par kishu-fr Jeu 4 Aoû - 4:54

Déjà si tu as un logement à toi essaie de faire une demande d'aide au logement , normalement sa marche aussi pour les cité U.
Pour les bourses , je sais qu'il faut faire la demande au conseil régional.
En suite pour les bon plans je n'en connais pas mais j'aimerais bien en connaitre.
kishu-fr
kishu-fr
Surmotivé(e) par le forum
Surmotivé(e) par le forum

Messages : 437
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

http://dialogue.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

quels sont nos droits en tant qu'etudiant . Empty Re: quels sont nos droits en tant qu'etudiant .

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 6:35

Vous pouvez peut-être avoir une bourse avec le conseil régional de votre région. Les aides dépendent de vos revenus. Pour le reste, j'ai entendu parlé d'aides pour les repas et les frais kilométriques. Mais je n'en sais pas beaucoup plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quels sont nos droits en tant qu'etudiant . Empty Re: quels sont nos droits en tant qu'etudiant .

Message par Invité Sam 6 Aoû - 0:42

il me semble aussi qu'on m'a parlé de cela ...coté aide du conseil régional il faut gagner moins de 27euros par jour pour y avoir droit.
voiluuuu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quels sont nos droits en tant qu'etudiant . Empty Re: quels sont nos droits en tant qu'etudiant .

Message par falling-star68 Dim 1 Avr - 19:48

Y'a les restos u aussi ou le repas est a 3,05 euros et c'est bon sinon a part la bourse du conseil régional je vois pas trop on peut essayer de trouver un hôpital qui nous paye pendant la formation mais a la fin des études faut rester travailler pour eux mais je ne sais pas trop si ça se fait encore :/
sinon avec les cartes étudiants tu as des fois des petites réduc dans certains resto surtout les doners, le ciné moins chère
mais pour les téléphones y'a pas trop d'offres ^^
c'est la galère les études la banque peut aussi t'accorder un prêt étudiant

falling-star68
falling-star68
Skwatteur en chef
Skwatteur en chef

Messages : 813
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

quels sont nos droits en tant qu'etudiant . Empty Re: quels sont nos droits en tant qu'etudiant .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum