Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

jeune maman, reconvertion professionnelle

4 participants

Aller en bas

jeune maman, reconvertion professionnelle Empty jeune maman, reconvertion professionnelle

Message par Invité Jeu 24 Fév - 3:50

Bonjour, je suis une maman de 28 ans, j'ai un garçon de 7 ans et j'attends une petite fille pour avril. Je souhaite devenir infirmière depuis quelques temps. Actuellement salarié à la poste, je compte préparer le concours ifsi 2012 pendant un congés parental de 6 mois et si je réussis, je négocierai une rupture de contrat pour effectuer mes 3 années d'études.
Je compte faire une prépa par correspondance mais j'ai déjà commencé par mes propres moyens. Le plus dur va être l'écrit car j'ai arrêté les études il y a 9 ans.
Merci pour ce forum, il est vraiment utile pour des personnes comme nous. Ce n'est pas facile de se remettre dans les bouquins après autant d'années à avoir été dans la vie active. Je vais essayer d'y participer selon mes moyens et disponibilités.

a bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeune maman, reconvertion professionnelle Empty Re: jeune maman, reconvertion professionnelle

Message par clea6677 Jeu 24 Fév - 19:02

Bonne chance à toi! Very Happy

clea6677
Surmotivé(e) par le forum
Surmotivé(e) par le forum

Messages : 494
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

jeune maman, reconvertion professionnelle Empty Re: jeune maman, reconvertion professionnelle

Message par Invité Jeu 24 Fév - 20:33

salut,
meme cas pour moi , je ne fais pas de prépa en ligne ou autre je bosse en parallèle de mon taf et du reste , c'est pas evident car ça fait 10 ans que je ne vais plus a l'ecole .. mais je garde espoir .
Dis toi que tu as un pour préparer tout ça
bon courage
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeune maman, reconvertion professionnelle Empty Re: jeune maman, reconvertion professionnelle

Message par Invité Jeu 24 Fév - 22:12

reprendre mes études est une chance incroyable alors je mets toutes les chances de mon coté pour avoir ce concours du premier coup. Je compte aussi faire un stage, il parait que ça aide bcp pour l'oral.

BON COURAGE AUSSI

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeune maman, reconvertion professionnelle Empty Re: jeune maman, reconvertion professionnelle

Message par kishu-fr Ven 25 Fév - 0:02

Bienvenue à toi sur ce forum!!
Bonne chance pour ta revertion et j'espère que tu y arriveras
kishu-fr
kishu-fr
Surmotivé(e) par le forum
Surmotivé(e) par le forum

Messages : 437
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

http://dialogue.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

jeune maman, reconvertion professionnelle Empty Re: jeune maman, reconvertion professionnelle

Message par Invité Ven 25 Fév - 3:29

merci.
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeune maman, reconvertion professionnelle Empty Re: jeune maman, reconvertion professionnelle

Message par Bibou33 Ven 25 Fév - 6:10

Bienvenue
Bibou33
Bibou33
Acharné(e) du boulot
Acharné(e) du boulot

Messages : 691
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

jeune maman, reconvertion professionnelle Empty Re: jeune maman, reconvertion professionnelle

Message par Gw3n06 Jeu 10 Mar - 0:42

Hello,

si tu veux faire une prépa à domicile, je te conseille par le CNED c'est pas trop cher puis c'est bien expliquer.
Il te prépare pour l'oral et l'écrit. =)
Gw3n06
Gw3n06
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Messages : 71
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 33
Localisation : Les Arcs

Revenir en haut Aller en bas

jeune maman, reconvertion professionnelle Empty Re: jeune maman, reconvertion professionnelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum