Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Date de concours

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Date de concours - Page 2 Empty Re: Date de concours

Message par Invité Sam 13 Mar - 9:24

bonsoir
je voulais savoir j'ai un concours pour le 20 mars et un autre 27 MARS et pas de convocation je m'inquiète
et sur le premier dossier (20 mars) il est marqué si l'on a pas reçu sa convocation une semaine avant il convient d'avertir , donc à votre avis si je la reçois pas demain au courrier pensez vous que lundi ca peut aller si je vais à l'ifsi ? ou est ce trop tard ?

merci de me renseigner j'ai le trac !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Date de concours - Page 2 Empty Re: Date de concours

Message par Admin Sam 13 Mar - 10:27

Je crois que tu vas devoir attendre Lundi, je ne sais pas si le secrétariat est ouvert le samedi. Tu sais, on est jamais trop prudent, appelle lundi si tu ne reçoit rien !

Moi on a fait deux erreurs sur deux convocations différente !! Une sur mon nom et l'autre sur mon adresse ! Ca m'gonfle j'ai peur que ca m'porte aussi préjudice.


Parfois on se demande se que fait le secrétariat de ses journées à part des fautes et des oublies !! (oui c'est un coup de gueule parce vu les horaires du secrétariat, ils ne sont pas du tout stressé !!)
Admin
Admin
Admin

Messages : 842
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://destinationifsi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Date de concours - Page 2 Empty Re: Date de concours

Message par Invité Sam 13 Mar - 21:33

Ahhh merci Ai line de nous remotiver! Un bon coup de pied au c*l ca fait pas de mal de temps en temps Date de concours - Page 2 Icon_lol

Par contre pour le colissimo, tu as interet a l'avoir ce fichu concours !! Date de concours - Page 2 Icon_cyclops : je bosse a la poste en ce moment (dailleurs ne dites pas a mon patron que je suis sur internet hein! Date de concours - Page 2 Icon_razz ) bein j'ai pas envie de me retrouver avec des excroissances sur la figure ou de devenir toute verte à cause de ça heiin!! Date de concours - Page 2 Alien Avouez que ca ferait mauvais genre le jour de l'oral!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Date de concours - Page 2 Empty Re: Date de concours

Message par Invité Sam 13 Mar - 22:38

bah moi , la je suis en train de passer un super week end a me ronger des sangs , juste pour un malheureux test du sida que je dois effectuer lundi ...

Je l'ai fait qu'une seule fois sans avec ma copine ( sa fait 1 an ) et elle avait jamais fait sans non plus apparament . Mais depuis bah je flippe , alors bon souaiter moi bonne chance ...

Je suis en panique totale .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Date de concours - Page 2 Empty Re: Date de concours

Message par Admin Sam 13 Mar - 23:19

Loulouteee > Je leurs demanderais d'envoyer par un transporteur privée !? De toutes je passe aussi, l'oral aide soignant (a chose près c'est le même que celui d'infirmier) donc de toute manière je serais avec vous jusqu'au bout ! (et ca t'évitera de ressembler à E.T)

Baki > Bah tu sais si tu te protèges, si ta copine était ta première partenaire et elle aussi. Ne te ronge pas les sangs pour ça. Après, c'est une étape obligatoire de la vie le dépistage, c'est bien que tu ailles le faire.

Si tu étais multi partenaires, quelqu'un de très free et d'instable sexuellement (avec d'autres plaisirs cachés douteux) sans protection, là tu pourrais t'inquiéter vraiment.

(vous allez me dire, "pas forcement", mais faut bien rassurer les gens non mais ><. Pour vous dire j'ai la trouille aussi d'le faire alors que j'en ai pas eu 36de partenaires)

Ma date de concours approche ! C'est ce jeudi là et je stresse tout comme vous ! Je vous soutiendrais jusqu'au bout même au plus profond de mes toilettes ! (Quand je suis stressé, je reste bloqué au toilette >>. Ne rigoler pas !)
Admin
Admin
Admin

Messages : 842
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://destinationifsi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Date de concours - Page 2 Empty Re: Date de concours

Message par Invité Sam 13 Mar - 23:50

merci pour remonter le moral il le faut de temps en temps , bah quand on a pas un conjoint qui soutient mdrr (ai-line tu sais de quoi je parle )
bonne chance pour jeudi ai line

baki tu as bien choisi ton moment pour faire ce test dis donc ! ca pouvait attendre un peu non ?
bonne chance ne t'inquiète pas trop non plus tout se passera bien

bonnes révisions à tous

ps : je pense que demain matin j'irais faire un peu de sport (natation) pour me détendre
et pour les convocations ben des amis à la prépa l'ont pas reçu grève à la poste et on va pas tarder normalement mais je passe quand meme les voir lundi c'est à 2 pas de chez moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Date de concours - Page 2 Empty Re: Date de concours

Message par Invité Lun 15 Mar - 6:50

c'est la panique totale , non mais tu sais line moi oui c'etait la premiere mais pas elle ...

Cependant , elle me dit qu'elle se protegait a chaque fois , de plus , le fait qu'elle ne prenait pas la pillule avant explique le fait qu'ekle y etait obligeait de se proteger .

Pourtant malgré tout , j'ai toujours un mini doute ...

Y'a 3 pourcent de chance que je l'ai et encore je vais loin , mais c'est toujours sa qui fout les jetons . La pour te dire , le stress me ronge completement , douleurs abdominales , dans le dos , la machoire , bref la cata ... Vivement la fin de tout sa .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Date de concours - Page 2 Empty Re: Date de concours

Message par Invité Mar 16 Mar - 1:41

Je passe le concours demain (ap-hp) et je dois avouer que la confiance en soi a tendance à s'effacer! :s
J'espère vraiment le réussir!
J'essairai de prendre le sujet pour que celles et ceux qui ne l'ont pas encore passé puissent s'entraîner sur un sujet "nouvelle génération"!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Date de concours - Page 2 Empty Re: Date de concours

Message par Admin Mar 16 Mar - 2:01

Merci Sabrina ! Puisse la chance être avec toi ! (Je suis à fond sur Stars wars en ce moment). Bon courage et garde confiance en toi.

Merci Marys pour ton soutient (Il est un peu plus encourageant le chéri ?) . La natation c'est vraiment le top de la détente, malheureusement la piscine du coin est fermé pendant la période des concours =(...
Admin
Admin
Admin

Messages : 842
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://destinationifsi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Date de concours - Page 2 Empty Re: Date de concours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum