Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

j'ai eu le date du début des inscriptions à l'instant pour l'IFSI du Havre

3 participants

Aller en bas

j'ai eu le date du début des inscriptions à l'instant pour l'IFSI du Havre Empty j'ai eu le date du début des inscriptions à l'instant pour l'IFSI du Havre

Message par cobalte Mar 4 Nov - 1:28

J'avais envoyé un mail vendredi pour avoir les dates des inscriptions,dates de concours et aussi les dates de portes ouvertes.
Les inscriptions débutent le 10 Novembre(ça fait tout bizarre lol,c'est la semaine prochaine!!!!)
Aucune portes ouvertes et là,c'est un peu la déception,je vous l'avoue.
Enfin,la secrétaire ne m'a pas parlé des dates du concours écris(peut être que cette dernière n'est pas encore arrêtée)
Il faudrait que je compare avec les autres années pour avoir une idée ;-)
Juste pour vous dire que quand j'ai eu le mail,j'ai le coeur qui s'est mis à battre la chamade lol....ça promet Laughing
cobalte
cobalte
Visiteur
Visiteur

Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

j'ai eu le date du début des inscriptions à l'instant pour l'IFSI du Havre Empty Re: j'ai eu le date du début des inscriptions à l'instant pour l'IFSI du Havre

Message par cobalte Mar 4 Nov - 1:31

bon j'ai ma réponse lol!
Pour les inscriptions 2013(passage concours et entrée septembre 2014)inscriptions entre le 14/11/2013 et le 14/02/2014 ------> écris le 14 MARS 2014........
Disons que j'ai 4 bons mois pour réviser lol!
cobalte
cobalte
Visiteur
Visiteur

Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

j'ai eu le date du début des inscriptions à l'instant pour l'IFSI du Havre Empty Re: j'ai eu le date du début des inscriptions à l'instant pour l'IFSI du Havre

Message par falling-star68 Mar 4 Nov - 6:47

Tu veux dire 2015 lol
falling-star68
falling-star68
Skwatteur en chef
Skwatteur en chef

Messages : 813
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

j'ai eu le date du début des inscriptions à l'instant pour l'IFSI du Havre Empty Re: j'ai eu le date du début des inscriptions à l'instant pour l'IFSI du Havre

Message par cobalte Mar 4 Nov - 7:57

hihi pour l'exemple que j'ai donné,c'est bien 2013-2014 ...comme la secrétaire ne pas donné de date officielle pour l'écrit,j'ai voulu comparer entre les années et à priori et si je ne me trompe pas,c'est chaque année pareil,c'est à dire début Mars ;-)
cobalte
cobalte
Visiteur
Visiteur

Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

j'ai eu le date du début des inscriptions à l'instant pour l'IFSI du Havre Empty Re: j'ai eu le date du début des inscriptions à l'instant pour l'IFSI du Havre

Message par lelynx Mer 5 Nov - 0:31

Merci pour l'info ! Tu sais si c'est les mêmes dates partout ?

lelynx
Visiteur
Visiteur

Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

j'ai eu le date du début des inscriptions à l'instant pour l'IFSI du Havre Empty Re: j'ai eu le date du début des inscriptions à l'instant pour l'IFSI du Havre

Message par cobalte Jeu 6 Nov - 8:04

non je pense que c'est différent partout...Cela correspond à mon IFSI mais normalement,dès Novembre,tu peux demander par mail,par téléphone et directement sur place,les renseignements nécessaires à ton/tes école(s) dans lesquelles tu désires passer le concours ;-)
Certains site récupèrent les dates mises en ligne par les écoles,en tapant sur google:"dates concours ifsi" tu tombes sur des sites qui référencent les dates par région!Ceci dit,je pense que c'est tout frais car par exemple pour mon école,les sites n'ont rien encore alors que l'école m'annonce des ouvertures d'inscription la semaine prochaine....il faut peut être encore attendre je pense ;-)
cobalte
cobalte
Visiteur
Visiteur

Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

j'ai eu le date du début des inscriptions à l'instant pour l'IFSI du Havre Empty Re: j'ai eu le date du début des inscriptions à l'instant pour l'IFSI du Havre

Message par cobalte Sam 13 Déc - 7:27

donc inscriptions jusqu'au 10 février 2015 et écrit le 10 Mars 2015 pour l'ifsi du Havre!Voilà :-)
cobalte
cobalte
Visiteur
Visiteur

Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

j'ai eu le date du début des inscriptions à l'instant pour l'IFSI du Havre Empty Re: j'ai eu le date du début des inscriptions à l'instant pour l'IFSI du Havre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum