Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

bonjour a tous

Aller en bas

bonjour a tous Empty bonjour a tous

Message par Invité Jeu 28 Jan - 9:04

bonjour à tous

Je m'appelle jenn ,j'ai 25 ans, je suis aide soignante
Cette année je me lance , je tente le concour infirmier, c'est la 1ère fois alors je ne sais pas trop ce qui m'attend,
je suis contente d'avoir trouvé ce forum , j'y trouverais de précieux conseils

a bientot

et M***E a tous ceux qui passent aussi le concour!!!!!!!!!!!!!!! bonjour a tous Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message par Admin Jeu 28 Jan - 9:47

Bienvenue Jenn ! Encore une nouvelle inscrite parmi nous ! J'espère que tu te sentira à l'aise pour préparer le concours avec nous.

Je vais poser et reposer la question : Tu as des faiblesse à gonfler ?

Petite question indiscrète vu que je vais passer le concours as aussi : C'était comment ton oral ? ^^
Admin
Admin
Admin

Messages : 842
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://destinationifsi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message par Invité Ven 29 Jan - 5:18

SALUT
des faiblesses oui j'en ai comme tous le monde , les mienne est que je suis curieuse et que j'ai un fort temperament

sinon pour mon oral d'AS mon sujet etait develloper la phrase: " aujourd'hui on ne peut pas reussir sa vie professionnelle et sa vie privé" meme si je n'etait pas d'accord avec cette phrase je ne l'ai pas contredite
j'ai develloper sur le faite que souvent on attend d'avoir un CDI pour avoir des enfants et acheter une maison (ou construire) et que donc en gros il faut d'abord reussir sa vie professionnel afin d'avoir le CDI en question pour après pouvoir construire sa vie familiale...

voila en gros points et la question qui tue : le cas ou une personne refuserais de se laver qu'es ce que je ferais??

donc en gros si elle refuse tu n'insiste pas et tu delegue a une collegue( très important car nous somme une equipe)


voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message par Invité Dim 31 Jan - 0:12

Bienvenue Jenn !! bonjour a tous Icon_smile

Bon courage, a bientôt

Bises bonjour a tous Icon_sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum