Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le meilleur resto où vous êtes jamais allé

5 participants

Aller en bas

Le meilleur resto où vous êtes jamais allé Empty Le meilleur resto où vous êtes jamais allé

Message par JLR Lun 6 Jan - 4:01

Tout est dans le titre...  Very Happy 
En France, on adore parler de bouffe ! Alors dans ce post, on essaye de faire un peu comme LaFourchette / Tripadvisor et cie : donnez moi vos meilleures expériences culinaires et les top des top bonnes adresses que vous avez testé  albino 
miam miam Laughing 
JLR
JLR
Admin

Messages : 828
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur resto où vous êtes jamais allé Empty Re: Le meilleur resto où vous êtes jamais allé

Message par falling-star68 Mar 7 Jan - 8:26

Pas mal comme post Smile

alors un des super resto que j'ai testé cet été http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/10220/le-galet.shtml
Le galet en vendée MIIIAM 1ère fois on a mangé des saint-jacques avec une sauce juste magnifique il y avais une entrée le plat le dessert pour environ 30 euros (et oui quand on vient d'alsace on apprécie manger ça au bord de l'océan *_* ) et la 2ème fois des moules à la crème.... si vous avez l'occasion franchement c'était délicieux....

Sinon resto indien à strasbourg ou le midi c'est 10 euros entrée boisson plat avec un bon lassi à la mangue (mmmhhhhhhhhhhhhhhhh)
resto indien à belfort
resto thaïlandais a Besançon
à la japan expo j'ai pu gouter http://www.atsuatsu.fr/ c'était géant...

Et tout ce qui est Alsacien j'aime aussi notre bonne choucroute mais la meilleure c'est celle de ma maman Smile LOL

Je suis très curieuse et ouverte je suis juste pas fan de la viande j'en mange très peu alors si vous avez des idées de trucs à goûter faite moi signe Smile
falling-star68
falling-star68
Skwatteur en chef
Skwatteur en chef

Messages : 813
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur resto où vous êtes jamais allé Empty Re: Le meilleur resto où vous êtes jamais allé

Message par JaGnola Mar 7 Jan - 8:34

STARBUCKS I love you cat

La choucroute hummmmmm!!

J'ai découvert un super resto a Strasbourg "la corde à linge" qui font de super burgers et le cadre est top prés de la petite Venise!! affraid 
JaGnola
JaGnola
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Messages : 246
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur resto où vous êtes jamais allé Empty Re: Le meilleur resto où vous êtes jamais allé

Message par falling-star68 Mar 7 Jan - 8:48

Connais pas faudra que j'essaye si jamais je retourne sur stras Smile
falling-star68
falling-star68
Skwatteur en chef
Skwatteur en chef

Messages : 813
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur resto où vous êtes jamais allé Empty Re: Le meilleur resto où vous êtes jamais allé

Message par JLR Mar 7 Jan - 19:18

à la japan expo j'ai pu gouter http://www.atsuatsu.fr/ c'était géant...
Sur Paris je suis plus rue saint-anne pour tout ce qui est restos japonais traditionnels... Je te conseille fortement le Kunitoraya pour ses fameux Udon ! (qui a déménagé d'ailleurs)
Et tout ce qui est Alsacien j'aime aussi notre bonne choucroute mais la meilleure c'est celle de ma maman Smile LOL
pffff la chance !
STARBUCKS
Moi j'aime que les gâteaux Starbucks lol Mais franchement en france c'est trop cher le Starbucks... Suffit de comparer pas loin genre Londres, les prix sont deux fois moins cher (c'est plus 'étudiant' en Angleterre qu'en France !)
Sinon resto indien à strasbourg ou le midi c'est 10 euros entrée boisson plat avec un bon lassi à la mangue (mmmhhhhhhhhhhhhhhhh)
Encore sur Paris, je recommande chaudement le Kashmir House, le meilleur indien de Paris (j'en ai testé une bonne vingtaine??? J'adore les restos indiens)
Je suis très curieuse et ouverte je suis juste pas fan de la viande j'en mange très peu alors si vous avez des idées de trucs à goûter faite moi signe Smile
resto libanais, tu as testé ? ça change ^^
JLR
JLR
Admin

Messages : 828
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur resto où vous êtes jamais allé Empty Re: Le meilleur resto où vous êtes jamais allé

Message par JaGnola Mar 7 Jan - 21:24

Super le Libanais!! Il y'en a un bon "la tarbouche" à Stras!!
JaGnola
JaGnola
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Messages : 246
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur resto où vous êtes jamais allé Empty Re: Le meilleur resto où vous êtes jamais allé

Message par JLR Mar 7 Jan - 21:34

Super le Libanais!! Il y'en a un bon "la tarbouche" à Stras!!
Le problème c'est que ce sont des restos qui reviennent assez cher par rapport à d'autres trucs... Genre t'es obligé de prendre plusieurs mezze et au final ça revient vite à 20 euros par personne  Sad
JLR
JLR
Admin

Messages : 828
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur resto où vous êtes jamais allé Empty Re: Le meilleur resto où vous êtes jamais allé

Message par Korri Dim 5 Juil - 10:01

Alors moi le resto Amzer zo à Quimper pour environ 20€, c'était très copieux donc ça m'a bien arrangé quand ils m'ont proposé un doggy bag. En tout cas, jamais vu de pizza aussi grande et super bonne, salade super bonne aussi, un vrai délice quoi Smile
Sinon, c'est pas un resto mais un glacier, c'est "Ernest", à la Rochelle. Là franchement ça valait le coup, les meilleurs glaces que j'ai jamais manger, j'aurais voulu en manger encore et encore, original les goût en plus genre litchi rose, coquelicot, mangue poivré et d'autre encore. Allez-y franchement vous regretterez pas! Very Happy

C'est vrai que c'est bon les repas indien, j'en profite souvent puisque ma mère est indienne, elle cuisine tellement bien que je suis devenu difficile Smile Si vous voulez tenté quelque chose de nouveau, la nourriture indienne est trop bonne!!

Korri
Visiteur
Visiteur

Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur resto où vous êtes jamais allé Empty Re: Le meilleur resto où vous êtes jamais allé

Message par Demetra_91 Lun 6 Juil - 16:49

En restaurant indien dans la périphérie de Lille, il y a le "Aux Indes Royal" et c'est une petite tuerie.
Buffet à volonté le midi (3 entrées, 3 plats, 3 desserts) sachant que ce sont bien des produits frais qui sont gardés dans des chauffe plats, je pourrais envoyer des photos pour les plus gourmands :p
Raïta, beignets de légumes, poulet tikka massala, lentilles épicées, riz parfumé avec des pistils de safran, riz au lait, gâteaux de riz et en boisson j'ai gouté le lassi, particulier quand on est pas habitué :p

Demetra_91
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum

Messages : 306
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur resto où vous êtes jamais allé Empty Re: Le meilleur resto où vous êtes jamais allé

Message par falling-star68 Jeu 9 Juil - 3:07

Demetra_91 a écrit:En restaurant indien dans la périphérie de Lille, il y a le "Aux Indes Royal" et c'est une petite tuerie.
Buffet à volonté le midi (3 entrées, 3 plats, 3 desserts) sachant que ce sont bien des produits frais qui sont gardés dans des chauffe plats, je pourrais envoyer des photos pour les plus gourmands :p
Raïta, beignets de légumes, poulet tikka massala, lentilles épicées, riz parfumé avec des pistils de safran, riz au lait, gâteaux de riz et en boisson j'ai gouté le lassi, particulier quand on est pas habitué :p

ça donne envie MIIIIIIIIIIIAm
falling-star68
falling-star68
Skwatteur en chef
Skwatteur en chef

Messages : 813
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur resto où vous êtes jamais allé Empty Re: Le meilleur resto où vous êtes jamais allé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum