Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTIVATIONS A L ORAL : POURQUOI VOULEZ VOUS ETRE INFIRMIERE ?

+12
ameliet16
JLR
falling-star68
Titi51
ninou
clea6677
nenette02
kishu-fr
sixela95
Recital
turlupine38
Admin
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

MOTIVATIONS A L ORAL : POURQUOI VOULEZ VOUS ETRE INFIRMIERE ? - Page 4 Empty Re: MOTIVATIONS A L ORAL : POURQUOI VOULEZ VOUS ETRE INFIRMIERE ?

Message par Demetra_91 Mar 5 Mai - 7:38

Et LA question qui vient : Et pourquoi n'avez-pas voulu faire des études de médecine plutôt qu'infirmière ? ^^

Demetra_91
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum

Messages : 306
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATIONS A L ORAL : POURQUOI VOULEZ VOUS ETRE INFIRMIERE ? - Page 4 Empty Re: MOTIVATIONS A L ORAL : POURQUOI VOULEZ VOUS ETRE INFIRMIERE ?

Message par aurelie34 Sam 5 Mar - 2:44

Bonjour,
Je suis aide soignante et je passe mon concours ide. J'ai parlé avec plusieurs stagiaires qui était dans mon service et beaucoup m'ont dit qu'il fallait rentrer dans un moule. Personnellement je pense qu'il faut être naturel et parler avec son coeur...

aurelie34
Visiteur
Visiteur

Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum