Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Coucou voici ma présentation

Aller en bas

Coucou  voici ma présentation Empty Coucou voici ma présentation

Message par Cawamel Ven 24 Aoû - 3:58

Bonjour je m'appelle Elodie, je travaille en tant qu'auxiliaire de vie scolaire, et j' ai toujours revé de devenir infirmière. Jai passé le concours 3 fois ! je l'ai rater l'année dernière de 1.2 pts sa m'a vraiment ennervée , démoralisée... Ma cette année je le repasse pour la dernière fois et la je veut mettre toute les chances de mon coté pour y arriver j'y croit fortement, je veux que mon rêve devienne réalité. J'ai pensé que ce forum me serai d'une grande utilité.
Bon courage a tout le mondee !

Cawamel
Visiteur
Visiteur

Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum