Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

bonsoir je suis toute nouvelle voici mes aspirations

bonsoir je suis toute nouvelle voici mes aspirations

Message par véroniqu le Jeu 9 Déc - 11:06

Je me présente,véronique,actuellement en reconvertion..je suis en prépa à ce jours pour présenter le concours ide en mars 2011 à Marseille.J ai quelques difficultés en math..dans l attente de réponses à mes interrogations...

véroniqu
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonsoir je suis toute nouvelle voici mes aspirations

Message par clea6677 le Jeu 9 Déc - 19:54

véroniqu a écrit:Je me présente,véronique,actuellement en reconvertion..je suis en prépa à ce jours pour présenter le concours ide en mars 2011 à Marseille.J ai quelques difficultés en math..dans l attente de réponses à mes interrogations...
Bonjour et bienvenue!!!! Moi je me suis inscrite sur le forum il y a à pein quelques jours! Je présente le concours en mars 2011. Pour les maths ça dépend....si ce sont des petits problèmes style deux trains qui passent à telle ou telle heure... et bien pour ça je suis nulle....Mais avec de l'entrainement je pense qu'on peut y arriver!!!!
Courage! Very Happy

clea6677
Surmotivé(e) par le forum
Surmotivé(e) par le forum

Revenir en haut Aller en bas