38 ieme sur liste d'attente a Pau ..
2 participants
Destination IFSI :: Autres :: Floodland
Page 1 sur 1
38 ieme sur liste d'attente a Pau ..
Salut, j'ai eu trois oraux et 3 liste complémentaires :-(((..Suis plutot loin pour Bordeaux (192ieme ) et Pamiers (93ieme) mais 38 ieme a Pau ..
j'aimerai savoir si certains connaissent les stats des années précédentes ? jusqu'a combien ils sont remontés dans les listes complémentaires?
ou encore si certains l'ont passé la bas et n'y vont pas ..
et dernier question QUAND est ce qu'il appellent si ils ont a appeler ?
merrciii d'avance
j'aimerai savoir si certains connaissent les stats des années précédentes ? jusqu'a combien ils sont remontés dans les listes complémentaires?
ou encore si certains l'ont passé la bas et n'y vont pas ..
et dernier question QUAND est ce qu'il appellent si ils ont a appeler ?
merrciii d'avance
Invité- Invité
Re: 38 ieme sur liste d'attente a Pau ..
Coucou Mary !
Je ne peux pas vraiment t'aider ... mais si j'ai un conseil téléphone au IFSI, eux pourront te répondre et te dire jusqu'à ou ils sont remontés les années précédentes.
Après tout dépends du nombre de personnes prises dans l'ifsi ils peuvent remontés très loin dans les listes complémentaires. Dans les IFSI de ma région par exemple ils prennent 145 personnes et peuvent allé jusqu'à 150 personnes sur liste complémentaire. Un autres IFSI prennant 45 personnes peut repêcher jusqu'à 75 personnes d'une année à l'autre sa change défois il n'en prenne que 30...
Je pense que certains IFSI attendent la date final de réception des coupons réponses avant d'appeler !
Courage dans l'attente !
Je ne peux pas vraiment t'aider ... mais si j'ai un conseil téléphone au IFSI, eux pourront te répondre et te dire jusqu'à ou ils sont remontés les années précédentes.
Après tout dépends du nombre de personnes prises dans l'ifsi ils peuvent remontés très loin dans les listes complémentaires. Dans les IFSI de ma région par exemple ils prennent 145 personnes et peuvent allé jusqu'à 150 personnes sur liste complémentaire. Un autres IFSI prennant 45 personnes peut repêcher jusqu'à 75 personnes d'une année à l'autre sa change défois il n'en prenne que 30...
Je pense que certains IFSI attendent la date final de réception des coupons réponses avant d'appeler !
Courage dans l'attente !
Invité- Invité
merci beaucoup delphine de ta réponse...
j'ai eu des echos de l'an dernier et l'année d'avant ou ils sont allés repécher trés loin dans les listes.... et j'espere que cette années, ils iront aussi loin ...fin en meme temps je ne demande 38 personnes rien de plus!!
J'ai appelé l'ifsi la semaine derniere et ils m'ont dit qu'on se sera pas avant mi-aout , qu'ils ne peuvent pas renseigner sur le rang auquel nous sommes, ce qui m'a pas étonné .. donc je pense que je suis tombé sur la secrétaire qui n'avais pas envie de s'embeter avec tout ça ..
et vu que j'ai pas donné mon nom :-))
merci bien pour la réponse en tout cas .
bizz
j'ai eu des echos de l'an dernier et l'année d'avant ou ils sont allés repécher trés loin dans les listes.... et j'espere que cette années, ils iront aussi loin ...fin en meme temps je ne demande 38 personnes rien de plus!!
J'ai appelé l'ifsi la semaine derniere et ils m'ont dit qu'on se sera pas avant mi-aout , qu'ils ne peuvent pas renseigner sur le rang auquel nous sommes, ce qui m'a pas étonné .. donc je pense que je suis tombé sur la secrétaire qui n'avais pas envie de s'embeter avec tout ça ..
et vu que j'ai pas donné mon nom :-))
merci bien pour la réponse en tout cas .
bizz
Invité- Invité
De rien Mary !
Allez je croise les doigts, ils vont te recontacter, il faut juste t'armer de patience
Oui je pense aussi que la secrétaire n'avait pas envie de s'embêter, mais c'est pas sympa pour les candidates qui attendent et qui aimerait savoir si il faut espérer ou non, mais bon si l'année dernière ils sont remontés loin, il n'y a pas de raison !!
Tiens nous au courant !!
Biz
Allez je croise les doigts, ils vont te recontacter, il faut juste t'armer de patience
Oui je pense aussi que la secrétaire n'avait pas envie de s'embêter, mais c'est pas sympa pour les candidates qui attendent et qui aimerait savoir si il faut espérer ou non, mais bon si l'année dernière ils sont remontés loin, il n'y a pas de raison !!
Tiens nous au courant !!
Biz
Invité- Invité
OUHLA y aps de soucis si ça pase c'est enorme ... toi tu l'as eu ??
aprés je me dis que quitte a avoir de la malchance autant en avoir jusqu'au bout je sais pas ;-)
aprés je me dis que quitte a avoir de la malchance autant en avoir jusqu'au bout je sais pas ;-)
Invité- Invité
Oui moi je suis admise ^^
Tu verras, tu l'auras également
Tu verras, tu l'auras également
Invité- Invité
j'espere que tu vas me porter chance , trois oraux trois listes complémentaires c'est cahud purée ;-(
Invité- Invité
Oui c'est la poisse ! Mais être sur LC vaut mieux que de ne pas l'avoir du tout ! Tu as toujours possibilité d'être appelé ou de postuler dans les IFSI déficitaire ^^
Invité- Invité
Je suis également sur LC dans mon ifsi, et la secrétaire m'a dit qu'on pouvait être appelé à la rentrée!! Par contre, elle a refusé de me dire de combien de places ils remontaient dans la LC. Elle m'a dit que ça dépendait des années. Donc il faut s'armer de patience, ce qui n'empêche pas de les appeler de temps en temps pour savoir où en est le classement...
Invité- Invité
tout a fait et ce que je compte faire, la date butoire de renvoie des coupons réponse (pour celui ou je suis le plus pres) est le 18 juillet je rappellerai a ce moment là .. je leur laisse qq jour et comme je dis vu que j'ai pas laissé mon nom HEIN je vais moins passer pour la casse pied de service, mais bon abusé que les secrétaires ne soient pas plus compréhensives quand meme on stress nous !!!
Invité- Invité
rhoo lala je viens d'avoir une copine qui était 18ieme sur la liste complémentaire de mon ecole , et elle vient d'être contacté ...plus que 20 .... pourvu que ça passe !!!!!
Invité- Invité
Ah tu voies sa avance !! Courage tu vas être appeler ^^
Invité- Invité
je l'espere de tout mon coeur , aprés j'ai pas non plus envie de m'enflammer pour un rien .. on sait jamais ...
Invité- Invité
Courage! Je suis sûre que ça va le faire pour toi!!
Invité- Invité
croisons les doigts vraiment!!! mon tel ne me quitte plus là ... (déjà qu'il me quittais peu) ;-))
Invité- Invité
Coucou,
pour Bordeaux si mes souvenirs sont bons tu avais passé le CHU.
Je suis sur LC également et ils sont remontés jusqu'à la 290ème place sur LC l'année dernière. Or apparemment il y aurait moins de désistements cette année, c'est ce que la secrétaire à dit à une personne d'infirmiers.com
pour Bordeaux si mes souvenirs sont bons tu avais passé le CHU.
Je suis sur LC également et ils sont remontés jusqu'à la 290ème place sur LC l'année dernière. Or apparemment il y aurait moins de désistements cette année, c'est ce que la secrétaire à dit à une personne d'infirmiers.com
Bibou33- Acharné(e) du boulot
coucou,
oui j'avais passé bordeaux ... et je suis 192ieme sur LC bon celui là j'y comptais pas ...mais bon tu es combien toi?
oui j'avais passé bordeaux ... et je suis 192ieme sur LC bon celui là j'y comptais pas ...mais bon tu es combien toi?
Invité- Invité
Bon courage à vous les filles! Malgré ce qui ce dit sur infirmier.com, il faut rester optimiste car rien n'est jamais joué d'avance!
Invité- Invité
Oui les filles allez, ne perdez pas espoir. Teays, Bibou la liste à remonté, vous en etes où dans le classement?
Allez garder courageet ne perdez pas votre motivations! (je sais c'est facile à dire) mais on peut y croire jusqu'au jour de la rentré!
Allez garder courageet ne perdez pas votre motivations! (je sais c'est facile à dire) mais on peut y croire jusqu'au jour de la rentré!
sylvie2805- Surmotivé(e) par le forum
Aux dernières nouvelles, seulement 4 places de gagnées pour moi! Je vais attendre la mi-août pour rappeler l'ifsi et voir où ça en est. A cette date, ils auront reçu les dossiers d'inscription définitifs et on y verra plus clair: beaucoup ont confirmé leur place sur la liste, mais attendaient des résultats ailleurs... Allez, on y crois!!!!!!!!!!!!!! Hauts les cœurs (ouh, l'expression de vieille...)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
tu as pu rappelé ton ifis pour avoir les renseignements ? car moi 18 ieme place je me demande ou il se sont arreté ...SUSPENSE
Invité- Invité
Oui, j'ai pu les appeler pour avoir des renseignements. Ils sont plutôt sympa pour ça dans mon ifsi. Mais on a eu les résultats le 14 juin. Il faut 10 jours pour confirmer sa place. Donc, on était les 1ers a avoir les résultats et beaucoup on confirmer avant de savoir s'ils étaient pris ailleurs. Voilà pourquoi je garde espoir...
Invité- Invité
bon bé garde espoir, moi j'ai rappelé mon ifsi la réponse de la secrétaire fut : on est pas encore a votre rang et pas besoin de téléphoner si on doit vous appeler on le fera ;-(( SYMPA
Invité- Invité
Tu l'as dit! Mais Pau est un grand ifsi... Donc plus de candidats, plus de courriers à envoyer et plus de coup de fil reçus!!!!! Ça explique sûrement leur manque de patience?
Invité- Invité