concours as
4 participants
Page 1 sur 1
concours as
Bonjour,chers internautes,
Voilà j'aurai une question à poser pour ce qui peuvent me répondre.
Ma question est que j'ai passée le concours écrit as ,j'ai obtenue un 14,25 et de la j'ai pu passer l'oral ,j'ai mes résultats le 23 juin 2011 .Je voudrai savoir si je suis en liste complémentaire est ce que je peux déposer ma candidature d'en d'autres ifsi de ma ville? vu que nous avons de la chance d'en avoir plusieurs,le problème est que l'ifsi ou j'ai passée mon concours n'a que 20 places donc je voudrai prendre mes dispositions et commencer à préparer mes lettres .
Je sais que c'est faisable pour le concours infirmière mais je ne sais pas pour le concours as .
Merci d'avance pour ce qui peuvent me répondre pour me préparer.
Cordialement
Voilà j'aurai une question à poser pour ce qui peuvent me répondre.
Ma question est que j'ai passée le concours écrit as ,j'ai obtenue un 14,25 et de la j'ai pu passer l'oral ,j'ai mes résultats le 23 juin 2011 .Je voudrai savoir si je suis en liste complémentaire est ce que je peux déposer ma candidature d'en d'autres ifsi de ma ville? vu que nous avons de la chance d'en avoir plusieurs,le problème est que l'ifsi ou j'ai passée mon concours n'a que 20 places donc je voudrai prendre mes dispositions et commencer à préparer mes lettres .
Je sais que c'est faisable pour le concours infirmière mais je ne sais pas pour le concours as .
Merci d'avance pour ce qui peuvent me répondre pour me préparer.
Cordialement
Amazone6- Invité
Re: concours as
Bien sur, si tu est en LC tu eut t'inscrire pour passer le concours dans un IFSI.
Par contre je pense quetu mélange IFSI et IFAS pour infirmière ou AS. Je n'ai aps très bien compris la question sinon si tu parle d'un "ifsi pour aide Soignante"
Par contre je pense quetu mélange IFSI et IFAS pour infirmière ou AS. Je n'ai aps très bien compris la question sinon si tu parle d'un "ifsi pour aide Soignante"
sylvie2805- Surmotivé(e) par le forum
Pareil que Sylvie je ne comprends pas si tu parle d'école d'aide soignante (IFAS) ou d'école infirmier (IFSI) ??
elisedu29- Posteur confirmé(e)
Il y a plein D'IFSI qui forme des AS.
Je ne connais pas la réponse , je pense que oui , et j'aimerais savoir moi aussi
Je ne connais pas la réponse , je pense que oui , et j'aimerais savoir moi aussi
oui mais ils s'appelle quand meme des IFAS, c'est dans l'IFSI mais ce n'est pas l'IFSI. C'est le cas dans mon IFSI. LES eleves AS ne sont pas dans l'école avec les IFSI . C'est vrai que ca porte confusion.
sylvie2805- Surmotivé(e) par le forum
Ahh ok comme je vois moi pour l'école de la bancarde même de la CR , quand on rentre dans l'IFSI il y a plein de truc des AS.
Mais bon j'espère que quelqu'un pourras donné une réponse à cete question interessant de savoir!!
Mais bon j'espère que quelqu'un pourras donné une réponse à cete question interessant de savoir!!
tout dépend quant tu t'es inscrite au concours, vu que dans ta ville il existe plusieurs IFSI/IFAS sur la fiche d'information normalement ils te demandent un deuxième choix d'école au cas ou si t'es sur liste complémentaire à l'ifsi de 1er choix ils demandent ton placement dans l'ifsi de 2éme choix
je ne sais pas si je me suis bien exprimé!
Le mieux à faire c'est d'appeler dan les ifsi ils seront te dire
je ne sais pas si je me suis bien exprimé!
Le mieux à faire c'est d'appeler dan les ifsi ils seront te dire
mel05- Posteur confirmé(e)
Page 1 sur 1