Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oral IFSI st étienne bellevue

2 participants

Aller en bas

oral IFSI st étienne bellevue Empty oral IFSI st étienne bellevue

Message par Invité Dim 29 Mai - 20:20

alors concernant cet oral, le sujet était trop bien a mon gout^^
il fallait choisir un article dans un journal, expliquer pourquoi on a choisi cet article plus qu'un autre, le synthétiser rapidement!!
apres 5 minutes d'ecahnge concernant le sujet(mon j'ai choisi un article sur un garcon qui subissait des violeces à l'ecole, sa c'était passé dans un college que je connaissait d'ou mon choix!)
apres sa, tres peu de question, je leur ai parlé de mon stage en hopital, de mon travail(car j'ai travaillé 6 mois cette année pour prendre une décision concernant mon avenir)
ensuite on a bcp parler de l'infirmiere et sa capacité à prendre du recul sur les choses, mais pas beaucoup de questons sur moi ou mes motiv(en realité, pas le tps, car mon j'ai parlé de mon stage pendant un quart d'heure, le jury tenait vraiment a savoir ce que cela m'avait apporté... je leur ai dit que j'avais appris grace a ce stage, des choses sur le métier mais aussi sur moi meme, donc forcément sa prend du tps^^)
et puis finalement, elle m'ont arrété en me disant que c'était tps de terminer, que j'étais bavarde!!!(mais en rigolant car l'ambiance était tres détendu Smile )
je sais as trop quoi en penser, c'est difficile de se faire une idée!!! qu'en pensez vous???
on verra bien!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oral IFSI st étienne bellevue Empty Re: oral IFSI st étienne bellevue

Message par Recital Dim 29 Mai - 23:31

ça a l'air de s'être bien passé!
Tu verras bien, bonne chance!
Recital
Recital
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Messages : 119
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

oral IFSI st étienne bellevue Empty Re: oral IFSI st étienne bellevue

Message par Invité Dim 29 Mai - 23:52

c'est gentil récital!!!
j'espere que cela s'est aussi bien passé que je le voudrais
maintenant comme je dis, c'est difficile de se faire une idée, meme si l'ambiance était détendu!!!
en fait, j'ai un peu peur parce que comme je te dis, elles ont pas eu le tps de me poser bcp de questions sur mes motiv ou autre parce que j'ai bcp parlé d emon stage!!
remarque, par rapport au stage, je leur ai parlé de mes qualités, des avantages/incinvénients du métier, donc je pense que c'est pas mal aussi!!
on verrahein!!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oral IFSI st étienne bellevue Empty Re: oral IFSI st étienne bellevue

Message par Invité Jeu 2 Juin - 7:41

et vous autres, vous en pensez quoi??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oral IFSI st étienne bellevue Empty Re: oral IFSI st étienne bellevue

Message par Invité Jeu 2 Juin - 23:09

Je trouve que tu t'en es bien sortie! Ne t'inquiète pas s'ils n'ont pas posé certaines questions auxquelles tu t'attendais, je ne crois pas que ce soit déterminant dans les résultats...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oral IFSI st étienne bellevue Empty Re: oral IFSI st étienne bellevue

Message par Invité Jeu 2 Juin - 23:18

bon c gentil teasy, sa me rassure(un peu^^)
merci a toi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oral IFSI st étienne bellevue Empty Re: oral IFSI st étienne bellevue

Message par kishu-fr Ven 3 Juin - 0:14

Je trouve aussi que tu t'en est bien sortis.
Choisir entre plusieur article , assez cool je trouve comme oral , sa nous permet de ne pas tomber sur un sujet complètement fou , qu'on se comprend pas.
kishu-fr
kishu-fr
Surmotivé(e) par le forum
Surmotivé(e) par le forum

Messages : 437
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

http://dialogue.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

oral IFSI st étienne bellevue Empty Re: oral IFSI st étienne bellevue

Message par Invité Ven 3 Juin - 20:01

ah ben c sur, je peux te dire que j'étais super soulagée quand j'ai vu la formatrice venir me chercher avec le journalsousle bras!!! j'étais au courant que ce genre de sujet pouvait tomber et en plus, je lis tous les jours le journal qui avait été mis a ma disposition, donc c'est vrai que je connais son fonctionnement et tout sa quoi
enfin on verra bien
merci bcp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oral IFSI st étienne bellevue Empty Re: oral IFSI st étienne bellevue

Message par Invité Sam 4 Juin - 23:03

j'ai vraiment envie d'entrer dans cette école, donc si quelqu'un peut me dire deux ou trois choses sur cet ifsi je suis preneuse!!!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oral IFSI st étienne bellevue Empty Re: oral IFSI st étienne bellevue

Message par Invité Mar 14 Juin - 23:10

rien d'autre?? pas d'avis sur mon oral ou autre??^^
dsl mais grosse angoisse... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oral IFSI st étienne bellevue Empty Re: oral IFSI st étienne bellevue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum