Sites pour préparaton aux Oraux
Destination IFSI :: Autres :: Floodland
Page 1 sur 1
Sites pour préparaton aux Oraux
Bonjour a tous,
je cherche des sites pour se préparer a l'oral , je n'ai pas encore les réponses, mais si vous avez de bon liens ..faites passer.
J'aimerai avoir des réponses tpes a un sujet d'actualité ou ?
merci d'avance de votre aide
je cherche des sites pour se préparer a l'oral , je n'ai pas encore les réponses, mais si vous avez de bon liens ..faites passer.
J'aimerai avoir des réponses tpes a un sujet d'actualité ou ?
merci d'avance de votre aide
Invité- Invité
Re: Sites pour préparaton aux Oraux
Je connais pas trop de sites qui préparent l'oral, je connais juste deux sites :
- Le premier que l'on connait tous je pense, le forum infirmiers.com, il y a plusieurs topics sur l'oral et on peut échanger avec les élèves et surtout sur ce qu'il faut dire et pas dire...
- Le deuxième lien : Ce deuxième lien que je te donne est le site d'une école qui prépare les oraux en Mai et Début Juin.
Cette école se situe à Montpellier, les oraux durent 4 jours.
Tu rencontres une infirmière et une étudiante infirmière et tu as même un oral blanc avec un jury dans les mêmes conditions que le vrai oral.
La directrice de cette école a été membre du jury pendant plusieurs années et elle prépare toutes les questions données à l'oral.
J'ai fais cette prépa pour l'écrit et elle est vraiment très bien !
Je connais des amis qui ont fait cette prépa pour l'oral et qui ont eu 18/19/19.5 à l'oral et qui ont été directement pris sur Liste Principal...
Voilà je le conseille à tout le monde
Le lien pour plus de renseignements : http://www.csf-formation.com/joomla3/
- Le premier que l'on connait tous je pense, le forum infirmiers.com, il y a plusieurs topics sur l'oral et on peut échanger avec les élèves et surtout sur ce qu'il faut dire et pas dire...
- Le deuxième lien : Ce deuxième lien que je te donne est le site d'une école qui prépare les oraux en Mai et Début Juin.
Cette école se situe à Montpellier, les oraux durent 4 jours.
Tu rencontres une infirmière et une étudiante infirmière et tu as même un oral blanc avec un jury dans les mêmes conditions que le vrai oral.
La directrice de cette école a été membre du jury pendant plusieurs années et elle prépare toutes les questions données à l'oral.
J'ai fais cette prépa pour l'écrit et elle est vraiment très bien !
Je connais des amis qui ont fait cette prépa pour l'oral et qui ont eu 18/19/19.5 à l'oral et qui ont été directement pris sur Liste Principal...
Voilà je le conseille à tout le monde
Le lien pour plus de renseignements : http://www.csf-formation.com/joomla3/
Invité- Invité
merci beaucoup de telles réponses jen' bon courage a toi,s i tu es en attente de résultats !
Invité- Invité
mary31 a écrit:merci beaucoup de telles réponses jen' bon courage a toi,s i tu es en attente de résultats !
De rien ^^
Merci beaucoup à toi aussi !
Oui mon premier résultat est le 12 Avril, jai peur ! & toi ?
Invité- Invité
premiers réusltats le 14 , mine de rien ça s'approche et parail je ne sais pas si je vais avoir l courage de voir si oui ou non je suis dans la liste !
Invité- Invité