Résultat concour 2011
+7
Gw3n06
Moneva
clea6677
Bibou33
mel05
sylvie2805
kishu-fr
11 participants
Destination IFSI :: Autres :: Floodland
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Résultat concour 2011
J'ai pu voir des personnes ici qui avait passé leur concour depuis un moment.
Donc je suppose que la date des résultats approche.
Pour vous c'est quand?
Dites nous si vous avez été pris(e) ou non.
Moi mes résultats son les:
-12avril.
-22avril.
-10mai
Donc je suppose que la date des résultats approche.
Pour vous c'est quand?
Dites nous si vous avez été pris(e) ou non.
Moi mes résultats son les:
-12avril.
-22avril.
-10mai
Re: Résultat concour 2011
Très bonne idée Kishu, je n'ai pas encore passé mes concours ce sera le 6 et 12 avril .
Mes résultats seront le 10 mai . Ou que cela va être long
Mes résultats seront le 10 mai . Ou que cela va être long
sylvie2805- Surmotivé(e) par le forum
moi malheureusement c'est en mai !! l'attente va être longue..
a part pour un qui est le 22avril
a part pour un qui est le 22avril
mel05- Posteur confirmé(e)
Je vois que vous avez des résultats dans plus longtemps moi je commence dans moins d'un moi à les avoir
Alors 14 Avril et 14 Mai
Résultat de la CRF je ne sais pas
Résultat de la CRF je ne sais pas
Bibou33- Acharné(e) du boulot
Moi j'aurai les résultat en mai....je ne sais plus à quelle date....je crois mi-mai....
clea6677- Surmotivé(e) par le forum
Moi j'ai mes resultats les 15, 20 et 22 Avril !
Moneva- Habitué(e) du forum
Tu as tout d'un coup quasiment.
Me languis de savoir qui l'aura ou non , surtout savoir si je vais l'avoir ou non j'espère!!!
Me languis de savoir qui l'aura ou non , surtout savoir si je vais l'avoir ou non j'espère!!!
Moi j'éspère que l'on réussira toutes! Parce que le forum m'a beaucoup servie, les filles m'ont aidées... je crois que tout le monde le mérite! (Quand j'entends ma soeur qui parle et qui est en 3ème année en IFSI à Chambéry, j'ai envie de pleurer! Il y a des drogués, qui pensent qu'à faire la fête, à se droguer, à boire. Y en a encore qui laissent tomber!! Et y en a au moins 20 qui ont arrêter après le premier stage... Y en a deux qui ont des problèmes psychatriques et qui ont du aller se faire soigner. Géniale non??? Moi je prends leur place avec plaisir!!!!!!!!!!! Quand je pense qu'on est tellement à le vouloir ici, et qu'il y en a qui le font par dépis, par hasard... qui l'on et qui s'en foutent....)
Tu as raison c'est désolant ils ont dépense leur fric pour rien et pris la place de personne qui le souhaitais vraiment seraient allé jusqu'au bout
Alors j'aurais les résultats le 10 mai!!!! Et bien ça va faire long!!!!
C'est clair 10mai long!
Moi les premier sont le 12avril je trouve abusé comme c'est long.
Bon on est 2 000 inscrit donc bon je me doute que sa prenne du temps mais bon ON SE LANGUIS NOUS!! lol
Moi les premier sont le 12avril je trouve abusé comme c'est long.
Bon on est 2 000 inscrit donc bon je me doute que sa prenne du temps mais bon ON SE LANGUIS NOUS!! lol
C'est clair je suis tout a fait d'accord avec toi. Moi j'ai 40 ans et une envie intense d'etre infirmière, je suis sur ma formation depuis aout presque 9 mois, pour vous dire à quel point je suis motivée. C'est foutu concours ne veulent rien dire!!! il faudrai un concours ou exmen au fil du temps comme cela ceux qui abandonene ou font n'importe quoi ne prennent pas la place de ceux qui n'ont pas réussi le concours mais qui sont 100% motivé comme nous!Moneva a écrit:
Moi j'éspère que l'on réussira toutes! Parce que le forum m'a beaucoup servie, les filles m'ont aidées... je crois que tout le monde le mérite! (Quand j'entends ma soeur qui parle et qui est en 3ème année en IFSI à Chambéry, j'ai envie de pleurer! Il y a des drogués, qui pensent qu'à faire la fête, à se droguer, à boire. Y en a encore qui laissent tomber!! Et y en a au moins 20 qui ont arrêter après le premier stage... Y en a deux qui ont des problèmes psychatriques et qui ont du aller se faire soigner. Géniale non??? Moi je prends leur place avec plaisir!!!!!!!!!!! Quand je pense qu'on est tellement à le vouloir ici, et qu'il y en a qui le font par dépis, par hasard... qui l'on et qui s'en foutent....)
Bon courage et gros mer.. à nous toutes ! on l'aura!
sylvie2805 a écrit:C'est clair je suis tout a fait d'accord avec toi. Moi j'ai 40 ans et une envie intense d'etre infirmière, je suis sur ma formation depuis aout presque 9 mois, pour vous dire à quel point je suis motivée. C'est foutu concours ne veulent rien dire!!! il faudrai un concours ou exmen au fil du temps comme cela ceux qui abandonene ou font n'importe quoi ne prennent pas la place de ceux qui n'ont pas réussi le concours mais qui sont 100% motivé comme nous!Moneva a écrit:
Bon courage et gros mer.. à nous toutes ! on l'aura!
Totalement d'accord avec vous... M***E à vous.
Au faite (je sais plus trop où on parlait de nos concours et des tests psycho donc je vais poster ici ^^) : dans mes tests psycho de samedi j'ai pensé à vous! Il y a eu des exos sur les fameux cubes qu'on doit imaginé tourné en avant, à droite, à gauche et ainsi trouver les faces opposées, droites, dessus, derrière.... j'avais lu vos commentaires dessus la veille, en me disant "mais non je n'ai jamais vu ça... y aura pas" et ben si si! lol Et c'était super dur!!! Mais bon...
Oui je vois ce post , effectivement faut jamais laisser passer quoi que ce soit.
J'ai déjà eu de ces exercices dans un livre que j'ai trouvé assez facile pour ma part.
J'espère quand même que tu t'en est bien sorti à cette exercice
J'ai déjà eu de ces exercices dans un livre que j'ai trouvé assez facile pour ma part.
J'espère quand même que tu t'en est bien sorti à cette exercice
Zut ! J'espère que t'as reussi pour le reste.
Pour l'instant je n'ai pas eu de cube comme ça, je croise les doigts pour que cela continue
Pour l'instant je n'ai pas eu de cube comme ça, je croise les doigts pour que cela continue
Coucou les filles, je croise les doigts pour vous, moi encore une petite semaine, donc cela me permet de réviser encore. Et je vais en profiter justement pour réviser les cubes, j'étais passé à coté moi aussi.
Hier en région languedoc roussillon il y avait des cubes....une horreur! D'ailleurs je l'ai zappé pour avoir le max de points ailleurs! J'ai remarqué qu'il y avait plein de problèmes avec dilution.
oui pareil! pas mal de dillutions
a paca bcp de dilution aussi, à bourgoin jallieu il y avait des convertions (Litre dm3 ...) et pourcentage!!
Pour les cubes (logique dans l'espace) il existe une méthode il faut numéroté les faces par exemple "1"pr les cotés gauche-droite, "2" pour en haut-en bas et "3" pour devant-derrière (difficile à expliquer sur l'ordi..)
Pour les cubes (logique dans l'espace) il existe une méthode il faut numéroté les faces par exemple "1"pr les cotés gauche-droite, "2" pour en haut-en bas et "3" pour devant-derrière (difficile à expliquer sur l'ordi..)
mel05- Posteur confirmé(e)
Ils font de ces test on se demande qui est assez fou pour les inventer.
Il y en a certain que même avec 20h d'exercice non stop je ne comprendrais toujours pas le but du test
Bon courage les résultats approche
Il y en a certain que même avec 20h d'exercice non stop je ne comprendrais toujours pas le but du test
Bon courage les résultats approche
On m'a dit que les tests "dans l'espace" sont plus logiques pour les mecs que pour les filles.....quoiqu'on fasse...méthode ou sans méthode...les hommes visualiseront toujours mieux que nous! C'est pour leur donner une chance...
ccou ,
ohlala pas de bol les cubes je déteste et heureusement sur mes 5 concours j'ai pas eu
maintenant j'adore les anagrammes et j'ai pas eu non plus ;-)
ohlala pas de bol les cubes je déteste et heureusement sur mes 5 concours j'ai pas eu
maintenant j'adore les anagrammes et j'ai pas eu non plus ;-)
Invité- Invité
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13