Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

il faut voir ou se trouve le probleme .

Aller en bas

il faut voir ou se trouve le probleme . Empty il faut voir ou se trouve le probleme .

Message par franck Sam 5 Fév - 1:12

[left] pourquoi accepter sur les offres emplois infirmier des propositions hors la france . SUISSE .
POURQUOI AU NIVEAU DES AGENCES D4INETRIM . IL N Y A PAS LE COMPTE RENDUE DE LA MISSIONS POUR VOIR LES CHOSES .
POURQOUI LE PERSONNEL DE L HOPITAL PUBLIQUE 75 POUR CENT TRAVAIL LA NUIT OU LE JOPUR DANS LES AUTRES ETABLISSZEMENTS . COMME BIEN DONC LE RENDEMENT .
POURQUOI FAIRE TRAVAILLER LES GENS QUI N ONT PAS DE FORMATION NI D EXPERIENCE DANS DES SERVICES .......QUI NE CONNAISSENT PAS NI AVOIR JAMAIS VU .
POURQOUI NE PAS DONNER A L ETAT OU AIDER L ETAT POUR MAITRISER SESC PROBLEMES .
POURQUOI NE PAS VERIFIER LES DOCUMENTS AVANT L EMBOCHE DES AIDES SOIGNANTS ET DES INFIRMIERES .
POURQOI NE PAS ENCADRER LE PERSONNEL ET LES SOUTENIR QUAND IL Y A UN PROBLEME QUI LE TOUCHE .
POURQOUI NE PAS CHERCHER LA QUALITE DANS LES ETABLISSEMENTS ET LES ASSOCIATION PRIVES .
COMMENT VOULEZ VOUS QU ON REGLE LES PROBLEMES ACTUELS SI ON CHERCHE PAS D ETRE SERIEUX ET CORRECTE POUR DONNER LE BIEN POUR LES MALADES .L ARGENTS N EST RIEN . LE DEVOIR DE CHAQU UN EST LA VERITE DE TOUT .
.
[b]

franck
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il faut voir ou se trouve le probleme . Empty Re: il faut voir ou se trouve le probleme .

Message par kishu-fr Sam 5 Fév - 2:33

Tu soulève beaucoup de sujet dans ton article , formulé essentiellement que de questions.
Je sais déjà qu'on embauche des infirmières étrangère , car , il en manque en France (Oui augmenter les quotas serait peut-être mieux , mais si il ne le font pas c'est sans doute que c'est pas aussi simple)
Je sais aussi que les infirmières étrangères on généralement un niveau aide-soignante (ce qui est inconscient)
Je ne peux pas répondre à tout ce que tu as posé comme question mais voilà un peu de réponse de ma part
kishu-fr
kishu-fr
Surmotivé(e) par le forum
Surmotivé(e) par le forum

Messages : 437
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

http://dialogue.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

il faut voir ou se trouve le probleme . Empty Re: il faut voir ou se trouve le probleme .

Message par Invité Sam 5 Fév - 3:38

Bonjour Frank! Je ne te connais pas donc il serait bien que tu te présentes. Ensuite, les questions que tu soulèves sont nombreuses et je ne suis pas sûre que ce forum puisse y répondre. Maintenant, si tu souhaitais que l'on s'interroge tous sur ces problèmes, je pense que chacun est conscient des difficultés du métier d'infirmier ou d'aide-soignant. Cependant, ça n'est pas le seul secteur qui souffre en France... Malheureusement!
On sent un certain ras-le-bol dans tes propos. Es-tu déjà en poste comme IDE ou AS?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il faut voir ou se trouve le probleme . Empty Re: il faut voir ou se trouve le probleme .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum