Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

petite présentation

Aller en bas

petite présentation Empty petite présentation

Message par Invité Mar 14 Déc - 5:59

bonjour je m'appelle warda je suis auxiliaire de puericulture depuis bientot 3 ans et je suis motivé pour passer le concours ifsi merci pour ce forum je trouve sympa entraide vehiculer par ce biais bravo Embarassed Very Happy Smile Rolling Eyes je me renseigne en ce moment sur les sujets et la nouvelles reformes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite présentation Empty Re: petite présentation

Message par clea6677 Mer 15 Déc - 3:50

sayaja a écrit:bonjour je m'appelle warda je suis auxiliaire de puericulture depuis bientot 3 ans et je suis motivé pour passer le concours ifsi merci pour ce forum je trouve sympa entraide vehiculer par ce biais bravo Embarassed Very Happy Smile Rolling Eyes je me renseigne en ce moment sur les sujets et la nouvelles reformes
Bienvenue à toi! Auxillaire de puericulture...c'est un beau métier!!

clea6677
Surmotivé(e) par le forum
Surmotivé(e) par le forum

Messages : 494
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation Empty Re: petite présentation

Message par Invité Mer 15 Déc - 7:11

oui je suis tres contente le contact avec les enfants je vais travailler tous les jours avec enthousiasme j'apprend tout le temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite présentation Empty Re: petite présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum