Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

MON SUJET ORAL CONCOURS AP: TELEPHONE PORTABLE  : LIBERTE OU CONTRAINTE

Aller en bas

MON SUJET ORAL CONCOURS AP: TELEPHONE PORTABLE  : LIBERTE OU CONTRAINTE Empty MON SUJET ORAL CONCOURS AP: TELEPHONE PORTABLE  : LIBERTE OU CONTRAINTE

Message par Invité Lun 26 Juil - 20:54

coucou

meme s'il s agit du concours AP je vous donne quand meme mon sujet
apres avoir révisé tout plein de choses je suis tombée sur un sujet qui n avait rien a voir


TELEPHONE PORTABLE  : LIBERTE OU CONTRAINTE le deuxième mot c est pas ca mais ca veut dire pareil)


voila, j'ai eu 17 a mon oral
j'avais fais
- 1 intro
- 2 parties (les libertés que ca donne, les contraintes)
- 1 conclusion

au sinon j ai pas eu de questions pièges

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MON SUJET ORAL CONCOURS AP: TELEPHONE PORTABLE  : LIBERTE OU CONTRAINTE Empty Re: MON SUJET ORAL CONCOURS AP: TELEPHONE PORTABLE  : LIBERTE OU CONTRAINTE

Message par Invité Lun 26 Juil - 22:11

C'est vrai que les sujets de concours AS et IDE se ressemblent. Le jury n'hésite pas, parfois, à trouver des sujets beaucoup plus dans le domaine "social" que "médical"! Ca peut en perturber certains, mais bon, 'faut faire avec!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum