Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ET UNE NOUVELLE DE PLUS!

Aller en bas

ET UNE NOUVELLE DE PLUS! Empty ET UNE NOUVELLE DE PLUS!

Message par Invité Mar 9 Mar - 23:32

bonjour,
je suis en pleine reconversion professionnelle, j'étais secrétaire administrative et commerciale, aide comptable et commerciale! après 10 ans de réflexion je me tourne vers le concours d'infirmier!
je suis actuellement ash en clinique afin d'avoir une approche du milieu hospitalier! c'est un plus pour l'oral, mais encore faut-il y arriver!
il n'est pas évident de cumuler vie de famille, travail et révision! je pense avoir pas mal de lacunes en CG surtout en rédaction ce n'est pas mon fort, pour ce qui est des tests ma foi je reste septique!
j'ai passer 2 concours AP et AS et bien je crois que j'ai du boulo devant moi,
j'espère qu'avec le peu de temps qu'il me reste pourvoir rattraper tout ce retard grâce à ce site et aux conseils que je pourrais en tirer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET UNE NOUVELLE DE PLUS! Empty Re: ET UNE NOUVELLE DE PLUS!

Message par Admin Mar 9 Mar - 23:56

Bienvenue Chermamy ! Comme beaucoup sur ce forum, je ne cesse de le répéter : C'est très courageux de se lancer dans une reconversion avec/ou une famille à charge. Je ferais mon possible pour t'aider dans la rédaction. J'ai moi même les compétences d'une secrétaire mais grâce à ces compétences j'ai pu acquérir une aisance à la rédaction. (têtre pas à l'orthographe xD)...


Si tu as des question n'hésitent pas !
Admin
Admin
Admin

Messages : 842
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://destinationifsi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum