Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

nouvelle sur le forum

Aller en bas

nouvelle sur le forum Empty nouvelle sur le forum

Message par Invité Lun 8 Mar - 21:15

bonjour
j'ai 36 ans et maman de 4 enfants (14,9,8 ans et 18 mois) et je profite de mon congé parental pour réaliser mon rêve !!!
j'ai déjà tenté le concours deux fois en 1994 et j'avais été admissible mais j'ai foiré les oraux !!! manque de maturité je pense...
voilà, je passe le 20 Mars à Roanne et le stress commence vraiment à monter!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum Empty Re: nouvelle sur le forum

Message par Admin Mar 9 Mar - 1:01

Bienvenue sur le forum Sarl ! J'espère que tout se passera bien pour toi. Nombreuse de maman que vous êtes, vous méritez vraiment un grand bravo. Ca demande beaucoup de travail !

Si tu as des question n'hésitent pas !
Admin
Admin
Admin

Messages : 842
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://destinationifsi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum