Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

SUJET TYPE NOUVEAUX CONCOURS - PRECARITE/ETUDIANT

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SUJET TYPE NOUVEAUX CONCOURS - PRECARITE/ETUDIANT - Page 2 Empty Re: SUJET TYPE NOUVEAUX CONCOURS - PRECARITE/ETUDIANT

Message par Invité Jeu 18 Fév - 21:25

honnètement , j'ai lu ton travail et il relève d'un bon niveau .

Tu as traité la quesion d'une manière tout a fait différente mais vraiment bien détaillée .

je voulais mettre en place un plan histoire de m'y habituer le plus possible c'est pour cela que la structuration n'est pas la meme ^^
Mais franchement beau travail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUJET TYPE NOUVEAUX CONCOURS - PRECARITE/ETUDIANT - Page 2 Empty Re: SUJET TYPE NOUVEAUX CONCOURS - PRECARITE/ETUDIANT

Message par Admin Sam 20 Fév - 0:20

Fofie tes réponses sont bien rédigé et bien présenté ! Dans la question trois, j'ai l'impression que tu parles plus des problèmes que des solutions. (Par exemple quand tu parles du logements). Sinon mes réponses sont les mêmes ^^.

Solutions pour un étudiant en bonne condition :

- Gratuité et visite régulière chez le médecin,
- Accès aux soins et à la couverture social à moindre cout,
- Construction de logements étudiant ou une bourse en équivalence avec la région, (Par exemple : Le cout du logement dans Paris est plus exorbitant qu'à Clermont Ferrand),
- Aide au repas, ticket restaurant, ou un accès à la cantine universitaire à moindre cout tout les jours,
- La bourse doit être aussi en conséquence du cout de la vie et de la durée des études.

Je ne vois pas autres choses.

Les deux premiers textes sont principalement de la lecture et de l'analyse ! Rien de sorcier en soit, un bon stabilos et une bonne lecture.
Malgrè tout, c'est la première fois que je vois un sujet se référant au texte. (Comme quoi on peut jamais dire que c'est facile si on n'a jamais pratiqué)
Admin
Admin
Admin

Messages : 842
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://destinationifsi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SUJET TYPE NOUVEAUX CONCOURS - PRECARITE/ETUDIANT - Page 2 Empty Re: SUJET TYPE NOUVEAUX CONCOURS - PRECARITE/ETUDIANT

Message par Invité Sam 20 Fév - 0:24

difficile a dire , mais je pense que tout le sujets se ressemblent , ils seront montés d ela meme maniere je pense ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUJET TYPE NOUVEAUX CONCOURS - PRECARITE/ETUDIANT - Page 2 Empty Re: SUJET TYPE NOUVEAUX CONCOURS - PRECARITE/ETUDIANT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum