Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une revenante

Aller en bas

Une revenante Empty Une revenante

Message par FabyFaby Mer 24 Mai - 2:30

Bonsoir, je m'appelle Fabiola, j'ai 30 ans et je vis à Biarritz. Actuellement je suis en CDI dans le commerce.

Je m'étais inscrite l'année dernière pour ne pas dire l'année d'avant quand je passais pour la première fois les écrits pour les IFSI de Bayonne et de Dax. Je n'avais eu que l'écrit de Bayonne où l'oral j'ai échoué. En suivant j'ai pris rendez vous à l'IFSI pour savoir qu'est ce qui à fait que j'ai fauté. Il se trouve que j'étais hors sujet pour la question et que j'aurais du faire des stages (je pense que ma connaissance du métier était peut être encore naïve et scolaire). La seule chose positive : ma spontanéité.

Donc j'y ai remédié en ayant effectué deux stage d'observations de ma propre initiatives et de nouveau en ayant préparé seule le concours, j'ai été cette fois-ci admissible à Bayonne et à Dax. Maintenant je prépare ces oraux avec un œil attentif, et aguerri grâce à mes expériences de l'oral et des stages.

FabyFaby
FabyFaby
Visiteur
Visiteur

Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 37
Localisation : BIARRITZ

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum