Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Se sentir prête

3 participants

Aller en bas

Se sentir prête Empty Se sentir prête

Message par sophie67 Mer 25 Fév - 6:26

Bonjour,
je m'appelle Sophie j'ai 33 ans, mariée,j'ai deux enfants.
Je suis AS depuis 2002 et après une longue hésitation je me suis enfin decider à faire ( du moi me préparer sérieusement ) le concours d'infirmier.
Je ne me suis pas encore inscrite car l'école de strasbourg n'a pas fais d'entrée en 2015 et il n'y a pas encore les date pour 2016.
Ca me donne le temps pour me remettre à niveau.
A bientot
Sophie


sophie67
Crevette
Crevette

Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Se sentir prête Empty Re: Se sentir prête

Message par Anaé Jeu 26 Fév - 1:06

bienvenue et bon courage à toi,
je me trouve un peu dans la même situation que toi, je ne serais jamais prête pour 2015 et pourtant inscrite, alors tant pis je fais de mon mieux pour les entrainements, ça me servira d'expérience. je compte sur celui de 2016
Anaé
Anaé
Crevette
Crevette

Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Se sentir prête Empty Rentrée 2015

Message par Bluelucy68IFSI Sam 28 Fév - 4:05

Bonjour Sophie67,

Moi j'ai 46 ans, j'ai raté l'oral de Strasbourg l'an dernier (celui des Hopitaux Universitaires)... mais je me suis préparée (enfin j'essaie !) pour cette année (+ Mulhouse + Belfort)
Il y a plusieurs IFSI sur Strasbourg. Il y a une rentrée en 2015 à St Vincent. La date de clôture est le 23 mars 2015 pour une épreuve d'écrit le 29 avril 2015.
Bon courage car ce n'est vraiment pas facile mais si tu es motivée et que tu t'entraines, tu vas réussir !


Bluelucy68IFSI
Visiteur
Visiteur

Messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2014
Localisation : mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Se sentir prête Empty Re: Se sentir prête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum